On a prévu de passer 11jours sur ko samui, départ prévu le 28 octobre. Avez-vous des infos sur les endroits sympas a visiter, les activités a faire et aussi les budgets correspondants, svp? Est-ce possible d'aller sur les iles voisines juste une journée...
J'ai 2 semaines de congés, je voudrai visiter un peu mais surtout me reposer sur une plage à Koh Samui ou Koh Phangan. Pourriez vous me donner des conseils? D'avance merci à tous!
Philipecesar · 14 octobre 2015 à 21:00 · 2 participants · 968 affichages
Qui à visité les Iles Ko Samet-Ko Chang-Ko kut, etc, ou la cote entre Rayong et Trat? Nous cherchons des belles plages, en janvier, eau claire pour snorkeling.Semble t'il que ces endroits sont sale et bruyant.Qu est il? Merci beaucoup
Seve46 · 18 janvier 2015 à 15:02 · 4 participants · 1 059 affichages
En juillet je pars en Thaïlande pour un mois en famille (3 enfants de 7 à 11 ans). C'est notre deuxième voyage en famille. Nous sommes deja alles sur CHian Mai, a l'est de l'Isan et kho tao. Nous souhaitons continuer a visiter les terres,, peut etre un...
LeslieTG · 23 mars 2014 à 17:05 · 6 participants · 2 272 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en thaïlande pour novembre 2014. Nous sommes un jeune couple de 30 ans. Nous envisageons un mix de transport en commun, location de voiture avec chauffeur et éventuellement mini-tours avec agence pour avoir un guide...