VoyageForum · 22 novembre 2013 à 22:04 · 26 photos 83 messages · 20 participants · 20 284 affichages | | | | À: Danrobi · 2 juillet 2016 à 12:12 Re: Que voir en... Albanie Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 410 affichages · Partager Merci Danielle pour tes conseils.
Je vais me replonger dans les cartes et les guides pour améliorer mon circuit ! | | | À: Portobelo · 11 juillet 2016 à 21:30 Re: Que voir en... Albanie Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 363 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je recherche désespérément des informations sur les compagnies de location de véhicule albanaises  ! Si quelqu'un à des infos intéressantes, je viens de créer un nouveau sujet à ce propos !
Merci pour votre aide précieuse !
Charles | | | À: Charly073 · 13 juillet 2016 à 18:58 Re: Que voir en... Albanie Message 83 de 83 · Page 5 de 5 · 336 affichages · Partager Boinjour Charles, Je connais un peu le pays et surtout j'ai découvert il y a quelques années maintenant que Rent a Car et d'autres sont en sortant de l'aéroport (douane) dans le hall vers la sortie principale sur la gauche il y a donc trois ou quatre compagnie de location de voiture. Je vous conseille un 4X4 ainsi vous purrez aller partout sans problème. Le réseau est neuf, les automobilistes moins....donc vigilance accrue et klaxonne dans les virages. Bon séjour Béatrice | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |