Que voir en Australie pendant le mois de novembre? ArwenMel · 16 juin 2010 à 15:54 4 messages · 3 participants · 1 500 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ArwenMel · 18 juin 2010 à 8:52 Re: Que voir en Australie pendant le mois de novembre? Message 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager En van il sera tres difficile de venir a Alice Srings dans le contexte d'un mois de vacances ou alors il faudra rouler beaucoup et louper des choses. | | | À: Perentie · 18 juin 2010 à 14:59 Re: Que voir en Australie pendant le mois de novembre? Message 3 de 4 · 1 427 affichages · Partager Quel serait le meilleur moyen pour voir le centre rouge? J'avais pensé à l'avion depuis Adelaïde jusqu'à Alice Springs.... je ne sais pas si ça coute très cher, si vous avez des compagnies de vols intérieurs à me suggérer, je suis preneuse! 
Est-ce que le mois de novembre est une bonne période pour visiter l' Australie?
Merci | | | À: ArwenMel · 20 juin 2010 à 2:45 Re: Que voir en Australie pendant le mois de novembre? Message 4 de 4 · 1 402 affichages · Partager Bonjour,
Pour les compagnies aériennes, regarde du côté de Qantas, de Virgin Blue, de Tiger et de Jetstar. Je prépare également un voyage d'un mois en Australie. Je vais aussi aller dans le centre rouge et l'avion me semble la meilleure solution. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |