La première fois que je suis passé à
Nagano, c’était en 96. Alors, les sites olympiques, c’était des gros trous. Je me rappelle du Zenko-ji, un temple réputé.
J’y suis retourné il y a quelques années, mais sans m’y arrêter, pour aller voir les snowmonkeys. À voir absolument.
Sinon :
www.japan-guide.com/e/e6000.html