Déjà, tu ne mentionnes pas LA ville à éviter au
Maroc c'est déjà une bonne chose :
Agadir
Moi, je dirais que votre itinéraire est jouable si vous roulez toute la journée sans rien visiter mais si vous voulez vous poser, et prendre le temps de comprendre ce que vous allez visiter...zappez la moitié de votre programme...soit vous faites le sud, soit le nord...en 11 jours il y a largement de quoi faire dans le nord...ou le sud...
Il y a tant à voir au
Maroc, si cela peut vous consoler, je dois avoir dans les pattes l'équivalent de 6 ans de vadrouille sur les routes marocaines et je n'ai toujours pas tout vu^^
Perso en 11 jours dans le nord,
Tanger-1 jour
Tetouan-1 jour
Chefchaouen-3 jours (1 pour la ville, 1 ballade dans le parc, 1 visite de l'oued laou jusqu'à la méditérrannée)
Meknes-1 jours
Fès-2 jours
Séfrou-1 jour
Azrou et ses environs-2 ou 3 jours
Rabat-1 jour
Casablanca-1 jour
On arrive déjà à presque 15 jours et je n'ai même pas parler du Rif.
Pourquoi avoir pris un billet pour
Tanger largement plus cher pour finalement finir à
Marrakech?
vous auriez dû prendre un billet pour
Marrakech et faire la boucle par
Ouarzazate,
Errachidia,
Fès Beni mellal et tout ce qu'il ya au alentour, même si cela aurait été aussi un peu la course pour tout voir, cela aurait été plus logique..
Après c'est juste mon avis car je trouve toujours dommage et cela arrive souvent ici de voir les gens bacler le
Maroc et ne pas prendre conscience de l'immensité du pays...
Le
Maroc est un pays peu cher et les billets d'avion très bas prix, lorsque l'on a moins de 3 semaines sur place, il faut impérativement choisir entre le nord ou le sud, mais pas les 2...ou alors, vous n'aurez rien visité, juste montré à vos amis que vous avez été au
Maroc