Re: Air France: moins d’A380 vers Montréal cet été
Message 102 de 103 · Page 6 de 6 · 783 affichages · Partager
Je connais un monsieur de Traditours qui est allé en Italie avec Air France et il un eu un Boeing 777-300ER à l'aller et un Airbus a 380 au retour et il ma dit qu'on est moins serré à bord d'un Airbus a 380 que dans un Boeing 777-300ER.
Re: Air France: moins d’A380 vers Montréal cet été
Message 103 de 103 · Page 6 de 6 · 782 affichages · Partager
quelle est la différence (point de vue confort) entre l'A380 et un boeing 777?
Le confort le plus "remarquable" est le niveau sonore. Aussi bien en roulage qu'en vol. Ceci, quelque soit la classe de réservation ou de l'étage où vous êtes assis.
Journalmetro.com/... Un couple de Québécois a vécu une expérience très désagréable dans un vol Paris–Montréal le 17 septembre dernier: leurs sièges d’avion étaient infestés de punaises de lit. Jacob et Miranda prenaient place à bord d’un appareil d’Air...
Www.deplacementspros... source: DéplacementPros. Air France semble suivre Qantas en installant sa classe économique premium sur le pont supérieur de son A380, cependant contrairement à Qantas, Air France a laissé 46 sièges en classe économique tout au...
Sur AirFrance, CDG - Montréal sera desservie en A380 dès le 22 avril (au lieu 9 mai) Le vol en A380 sera quotidien jusqu'au 2 octobre 2011 Il offrira la cabine Premium Voyageur le mardi et mercredi uniquement
L'A 380 d'AF devrait desservir Montréal à partir de Mai 2011. Je souhaite faire un voyage CDG/YUL en septembre 2011 avec un retour en décembre; Je ne trouve pas de vol AF346 avec l'A380 mais toujours le 747-400 en septembre par contre en décembre le AF...