Bonjour,
De retour de Mada où on a passé 3 semaines.
Pour infos nos billets c'étaient:
Partant de
Montréal vers
Paris Roissy le 2 déc dernier avec Air Canada aller retour (31 déc) 598$ canadiens sans les taxes, (environ 800 ttc)
arrivés le 3 déc à
Paris 8h du mat, départ de
paris Orly à 19h Pour mada avec Corsair Aller -retour (25 déc.) 550 Euros, (environ 850$ Ca)
arrivés à
Tana le lundi 4 déc à 6h du mat.
dans le genre c'est difficile de faire moins cher, aller-retour pour environ 1600 $ CA
salut,
au fait, nous c'était par le net que nous aons pris les billets.
P.s. je sais pas pourquoi certains parlent de USD on est pas aux US mais au
Canada donc dollars canadien....