De
Tana je vais prendre l'avion pour
Diego après ça ne vas être que en taxi brousse. Je n'aime pas les voyage guidé. Mais pour les parc je n'ai pas le choix. Et c'est normal d'être guidé et encore. Un de mes rêves c'est de passer 4 jours seul dans la jungle. Et je vais voir si je peux le faire a
Madagascar dans un de leur parc. J'ai été moi même accompagnateur en expédition de canot et j'aime bien vivre la solitude dans la foret.
Comme tu le sais mon voyage commence de
Diego et selon le temps que je vais passé et les vitesse des Taxi bus. Ou je vais être rendu dans mon trajet générale. Mais une chose certaine je vais faire la descentes de la
Tsiribihina et visiter et le Parc Tsingy et retour a
Tana a la fin de mon voyage. Je ne croie pas que je vais me rendre a Fort Dauphine, trop loing. Car j'aime bien passer 4 5 et même 7 jours par région d'un pays. Je n'aime pas les voyages fast foods. Ou l’on ne passe que de deux a trois jour par ville que le temps de prendre quelques photos. Moi j'ai faire partie de la population et passé quelques jours avec eu et apprendre d'eux.
Il y a longtemps je voyageais comme ça deux a trois jours par ville en Europe et je trouve que l'on perd beaucoup troup de temps dans le transport. Et on n'apprécie pas le pays.
Comme mon voyage est de 10 semaines je vais avoir environ 10 destinations.
Les deux destinations que je veux extrêmement bien organiser est mon arrivé a
Diego et la ma promenade sur le canal et la visite de l’île Saint Marie et la fin de mon voyage
Tsiribihina et la visite du Parc Tsingy et mon retour sur
Tana. Ce qui fais en gros quatre destinations il me reste 6 destination que j'évalue environ 7 semaines.
A l’aide de ma carte de
Madagascar IGN que je me suis fais parvenir de
France. J’ai calculer que mon voyage étais de 3000 kilomètre. J’ai lie sur Internet et dans les forums que les Taxi bus roulais 50 kilomètres heurs. Je me suis dit que si je ne fais que 4 heurs de route par jour de transport de Taxi bus avec tout les problème et en étant négatifs.
Cela me ferais 200 kilomètre par jour ce qui me donne environ 15 jours de routes environ.
Ahahah la tout mes explications semble complique je vais fais une révision pour simplifier.
Je part 10 semaines
Mon trajet est de 3000 kilomètre qui prend environ 14 jours a faire
Mes destination principale sont :
5jours minimum pour faire
Montréal --)
Diego si je n’est pas acheter mon billet d’avion d’avence entre
Tana et
Diego
Je ne connais pas le mombre de jours de route entre
Diego --) et le parc Mosoala
île saint Marie
Le
canal PangalanesJe sais qu’il y a un train dans ce coin a voir
(Peut être me rendre a
Toliara (
Tuléar)
Et mon problème est de passé de
Tuléar Tsiribihina et la visite du Parc Tsingy.
Car ça vas être en fin décembre et début janvier et la saison des pluie.
Je me demande si il est possible de faire la côte en Bateau de
Tuléar a Norondava remontrer par la route sur Miandrivazo pour faire la rivière
Tsiribihina et la faire la visite du Parc Tsingy et retournet sur.
Il y a longtemps je voyagais comme ça deux a trois jours par ville en europe et je trouve que l'on perd beaucoup troup de temps dans le transport. Et on n'apprésie pas le pays.
Comme mon voyage est de 10 semaines je vais avoir environ 10 destinations.
Les deux destinations que je veux extrèmement bien organiser est
Diego et la ma promenade sur le canal et fin
Tsiribihina et viviter le Parc Tsingy et mon retour sur
Tana. Ce qui fais trois destination il me reste 7 destination j'évalue environ 7 semaines.
cf.geocities.com/...ec/madagascarpop.gif
Je te remerci pour ton aide