|  |  |
 | | | | Ptitenenette · 26 avril 2006 à 0:50 · 4 photos 44 messages · 12 participants · 4 653 affichages | | | | J'abonde dans le même sens que les autres, c'est à dire de ne pas perdre ton temps pour aller à Charlemagne où franchement il n'y a rien à y voir du tout!!!
Plus intéressant effectivement de naviguer sur la rivière des milles iles pour aller y voir le "chateau de Céline"
sinon, Montreal et Québec offrent une multitude de chose intéressante à faire! | | | oki je verrais donc pour Charlemagne!je vais voir pour faire en premier l'Ile Gagnon, puis pares monter a Quebec et revenir sur Montreal! | | | Sage décision  , Québec est une ville merveilleuse, et pleine de charme!!
Vous verrez que vous pourriez bien décidé d'y emménager pour la vie!!!! 
Bon voyage! | | | environ 10$ pour louer une embarcation... le temps... bah, ça peut te prendre deux heures, comme une demi-journée, si tu prends le temps de pique-niquer sur une des îles, et de te balader un peu partout. C'est très sympa. | | | À: Petitcanard · 27 avril 2006 à 12:13 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager je pense que je ne vais pas etre deçue par Quebec, j'y suis passé l'an dernier mais pour tres peu de temps.alors j'espere bien me rattrapé et en profites un maxx pendant c'est 6jours!avez vous encore des Nickels a Montreal ou a Quebec, car je n'en ai pas vu l'an dernier. | | | Il reste quelques Nickels, mais si je ne me trompe pas la chaine de restaurant n'appartient plus à Céline  .
Il y a plusieurs autre (et surtout meilleurs) resto autant à Montréal que Québec. | | | À: Petitcanard · 27 avril 2006 à 13:48 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager oui, c'est que j'avais entendu dire aussi que la chaine n'appartenait plus a Céline. j'espere quand meme en deniché un, l'an passé j'avais ete manger dans un genre de snack, j'avais pris le plat typique de Montreal.je sais plus le nom exacte, mais je mettais bien regalé!!! | | | Bonjour Ptitenenette,
En tout respect, Isaber a raison.Charlemagne, Laval, Rosemere...Ce sont des villes ordinaires, il n'y a rien a visiter...Ce sont des appartements et des boutiques, des écoles, des salles paroissiales...J'habite a Québec et quand je vais a Montréal, je ne vais pas a Laval et encore moins a Charlemagne ou Rosemere.En tout cas, sois certaine de trouver un endroit ou dormir a Charlemagne, si tu veux y aller et que tu n'as pas d'auto.
J'ai fait une recherche rapide"Photos de Rosemere".Regarde le résultat.
Bon voyage quand meme. Images attachées: Photo postée par le membre Annais. Photo postée par le membre Annais. Photo postée par le membre Annais. Photo postée par le membre Annais. | | | je pense que je ne vais pas etre deçue par Quebec, j'y suis passé l'an dernier mais pour tres peu de temps.alors j'espere bien me rattrapé et en profites un maxx pendant c'est 6jours!avez vous encore des Nickels a Montreal ou a Quebec, car je n'en ai pas vu l'an dernier.
Tu veux dire que tu préferes visiter Laval et Rosemere? | | | À: Annais · 27 avril 2006 à 18:08 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager peut etre!je verrais bien. | | | Salut ! Alors un bus de Montréal- Québec quitte à toutes les heure de la station Berri au centre, et met 3hrs15 pour Québec.Le prix est de 30.00$ Cdn plus TX ±7.00$= 37.00$.Aller retour = 73.62 Tu peux aller sur le site httporleansexpress.com et réserver tout de suite ! Bon voyage chez nous ! | | | À: Annais · 1 mai 2006 à 19:12 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 186 affichages · Partager Bonjour Ptitenenette,
En tout respect, Isaber a raison.Charlemagne, Laval, Rosemere...Ce sont des villes ordinaires, il n'y a rien a visiter...Ce sont des appartements et des boutiques, des écoles, des salles paroissiales...J'habite a Québec et quand je vais a Montréal, je ne vais pas a Laval et encore moins a Charlemagne ou Rosemere.En tout cas, sois certaine de trouver un endroit ou dormir a Charlemagne, si tu veux y aller et que tu n'as pas d'auto.
J'ai fait une recherche rapide"Photos de Rosemere".Regarde le résultat.
Bon voyage quand meme.
De memoire, je dirais qu'il y a des Nickel's, a la Place Dupuis (metro Berri-Uqam, terminus Voyageur...), Place Versailles (Anjou), au coin de Belanger et St-Hubert (Plaza St-Hubert, metro Beaubien), etc
Pour ce qui est de la banlieue....  franchement!! Il y a en MASSE de choses a visiter a Laval, Rosemere, etc... Le parc des Milles-Iles, le vieux Ste-Rose, le Centre de la Nature, etc vrai.. des activites tournees vers la nature surtout!
Sans rancune... | | | À: Hanine1 · 1 mai 2006 à 20:26 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager le vieux Ste-Rose
Qu'est-ce que le Vieux Sainte-Rose??
Place Versailles c'est hyper laid. | | | À: Kwékwé · 2 mai 2006 à 19:07 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager le vieux Ste-Rose
Qu'est-ce que le Vieux Sainte-Rose??
Place Versailles c'est hyper laid.
C'est un centre d'achat tres typique 
Le Vieux Sainte-Rose, c'est le vieux secteur de Ste-Rose qui est rempli de vieux batiments, de bons restaurants, theatre d'ete, situe tout pres du parc de la riviere des Milles-Iles... c'est un ancien village de la Nouvelle- France. | | | hello a tous!c'est pas l'ile Gagnon, que Céline a une maison, je crois?!elleest accessible que en canoe et non autrement.sinon, connaissez vous les prix des taxis a l'aeroport?j'aimerai reservé si cela est possible, car cela serait plus simple pour moi.
a tres vite!!Stéphanie | | | Salut,
T'as pas besoin de reserver un taxi il en a toujours. les prix varient selon la distance et le trafic, alors ca depend ou tu vas aller. Une idee des prix: Aeroport- centre ville de Montreal 30$.
Bon voyage! | | | À: Annais · 6 mai 2006 à 14:36 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager J'ai bien entendu? Quelqu'un veut visiter ROSEMÈRE? J'habite a 10 min de Rosemère (Boisbriand) et franchement y'as RIEN a voir la! | | | À: Annais · 6 mai 2006 à 23:51 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR CE LIEN Anais!!!!! | | | À: Honnete · 7 mai 2006 à 14:58 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager OKI moi il me faudrait un taxi juste pour aller a mon hotel car je n'ai pas de transferts inclus dans mon sejour.apres je prendrais les navettes pour me rendre ou je veux aller!lol! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |