Dis moi ce que tu as déjà vu à
Montréal. Dis moi aussi tes intérêts... musée, quartier animés, parcs??? Je te conseille fortement le vieux port et le
vieux Montréal, toujours très animé. Quelques rues sont piétonnes et très charmantes. Comme musée dans ce coin, il ya pointe à caillère qui retrace l'histoire de
Montréal. Il y a la
Basilique notre-dame, la plus belle église de
montréal (d'aillieurs chère fan de Céline, elle y a fait baptisé son enfant et s'y est marié je crois??) Fait une promenade en calèche, cher, mais ô combien agréalble. Le soir pour sortir il y a les deux pierrots, une boite à chanson.
Plus à l'est, le jardin botanique est magnifique, tu peux facilement y passer une journée! Tout près il y a le stade olympique, le biodôme, le
parc maisonneuve.
Les dimanche sur le mont-royale, il y a les tam tam, un grand rassemblement de millier de personnes qui jouent du tam tam qui dansent et qui discute.
Le parc lafontaine est agréalble...
La ronde est un parc d'attraction...
Il y a plein de choses.... dis tes préférences!!!
Laval, quoique une grosse ville est assez résidentiel, c'est une ville de centre d'achat!!! Personellement, je ne trouve pas ca très sympa, ce n'est pas très touristique. C, est morose. Rosemère est au nord de laval... pas fameux non plus. je te conseille de te concentré sur
Montréal et
Québec si tu n'as que 6 jours. Si tu tiens à voir autre chose dans les environs de
montréal... le vieux
terrebonne est sympa, st-hilaire, tu peux y monter le mont du même nom.....
Bon séjour