Ptitenenette · 26 avril 2006 à 0:50 · 4 photos 44 messages · 12 participants · 4 647 affichages | | | | Bonjour
apres je prendrais les navettes pour me rendre ou je veux aller!lol!
Tu veux dire quoi?
A+ | | | À: Annais · 8 mai 2006 à 15:41 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 817 affichages · Partager je prnedrais les bus, sorrt, j'ai nous en France on appelle cela des navettes aussi! | | | Ben j'avais compris ca, mais je te demandais d'où à où tu comptais te rendre...Tu veux faire la navette tous les jours??Je ne pense pas que c'est possible, surtout avec le genre de voyage que tu veux faire, Rosemere, Laval, Ile Gagnon.
A+ | | | À: Annais · 9 mai 2006 à 11:40 Re: Conseils pour Montréal cet été? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 806 affichages · Partager hello!j'aurais besoin d une navette, pour mon transferts Aeroports et Hotel, car mon transfert n'est pas inclus dedans!!sinon, je pense que je pour le reste il y a possibilité d'avoir un bus ou autre pour faire ce que je souhaite? a tres vite!Stéphanie | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |