13didith · 27 avril 2010 à 21:08 32 messages · 13 participants · 7 952 affichages | | | | et oui d ailleurs mon grand regret, c est qu il n existe pas de vol TS montreal- brest direct!!!! quand je rentre au pays c est pour aller dans ma chere bretagne, et a chaque fois je dois passer par paris, et le pire c est que je passe 2 fois juste au dessus de ma maison (vers lannion...) ARG! | | | Annonce · Sponsorisé | | | et oui d ailleurs mon grand regret, c est qu il n existe pas de vol TS montreal- brest direct!!!! quand je rentre au pays c est pour aller dans ma chere bretagne, et a chaque fois je dois passer par paris, et le pire c est que je passe 2 fois juste au dessus de ma maison (vers lannion...) ARG! 
Et Nantes ! tu as un bon vieux A310 d'Air Transat 2 fois par semaine et mm parfois un A330 | | | moui, mais apres ca fait 4 de voiture.... | | | Bonjour a tous, 
Voila je cherche un billet d'avion pour Montréal - Marseille du 18/7 au 2/8 !!!! Bon je trouve les prix vraiment exorbitants en ce moment !!
Les prix pour Montréal Marseille sont d'environ 1300$ !!! (c'etait 1500$ il y a peu)
Et quand je viens de faire une simulation de vol de QUEBEC vers MARSEILLE au meme date, c'est 200 $ de MOINS !!!!! ???
- Pourquoi une telle difference de prix ??
Malhereusement ca vaut pas le coup d'alller la bas prendre ce vol car y a 105$ de parking par semaine (merci !!!!!*ù%*%$°) et gaz + temps ! donc ca reviendrait a une petite economie ridicule !
Merci de m'eclairer sur cette difference de prix !!! | | | le prix tient compte de la probabilité de remplissage de l'avion, qui sera plus important pour Montreal | | | C'est la loi de l'offre et la demande. Probablement que le vol de Québec n'était pas assez rempli, ce qui expliquerait la baisse de prix. | | | Merci a vous deux pour vos avis !! effectivement ca semble etre une bonne raison !!!
Par contre, pour les consommateurs que nous sommes, c'est assez degeulasse d'avoir plus de 200$ de difference sur un meme vol, meme date sur deux villes de la meme province du Quebec séparé de 200 km seulement : ( | | | Ce sont 2 produits différents. D'autant plus que les taxes aéroportuaires sont moins élevées à Québec que Montréal, qui est bcp plus achalandé. | | | À: Nikky · 8 juillet 2012 à 16:20 Re: Vol Marseille- Montréal avec Air Transat: votre avis? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager Merci Nikky pour ta réponse !!
Par contre, tu comprendras que pour nous les consommateurs c plutot fourrant de voir qu au meme date, meme destination, meme compagnie, il y a 200$ de difference d'une ville de la meme province ( quebec) a seulement 200 km de Mtl...
| | | Par contre, tu comprendras que pour nous les consommateurs c plutot fourrant de voir qu au meme date, meme destination
Ce n'est pas la même destination 
Quand tu t'envoles vers Québec ce n'est pas vers Montréal. Paris ce n'est pas à Rennes, ni à Bourges ou Rouen. Même si c'est à 2-3 heures de route. Ce n'est pas le même endroit quoi. | | | Et ce n'est pas le même numéro de vol. | | | c est correc sauf la bouffe c est gras, mais on peut s en passer | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |