Parcours très sympa, vous devriez vous faire plaisir
peut être que 3 jours a la pourvoirie du triton sont trop et en plus très achalandés a cette époque Si vous aimez faire du kayak tranquille, je vous conseille le gite du maudit français, pour avoir fait du kayak chez eux l'été passé c’était très sympa leur rivière étant très belle et sans danger, et l'an passé ont était aller faire leur balade en bateau dans les îles de Sorel, a faire si vous aimez la nature, par contre je n'ais jamais couché chez eux, mais ils sont bien smart et pas mal coté sur tripadvisor, ils font faire aussi la visite d'une cabane a sucre ça pourrait être intéressant pour vous peut être a mettre en début ou fin de tour
Sinon attention le
parc de la Mauricie pour 2018 sera fermé a moitié pour cause de travaux je ne suis pas sur que cela vaille le coup de le faire
2 nuits a
Quebec sont largement suffisant a mon avis car en une journée vous aurez fait 6 fois le tour a moins de faire toutes les boutiques
Pour le reste, quoi que vous choisissiez le tour en lui même sera sympa vous verrez, Carleton et
Kamouraska valent une nuit pas vraiment plus un gite très sympa en
Gaspésie c'est a Maria le Martin pêcheur Hélène et Michel sont très gentils aussi et plein d'attentions
au retour peut être faire le
parc du bic qui est très beau et facile d’accès
Bonne préparation a vous
Bleck