Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Blanjuliette · 22 janvier 2009 à 15:34 29 messages · 11 participants · 27 254 affichages | | | | À: Marichapi · 2 mai 2009 à 16:33 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 10 904 affichages · Partager d'accord je n'avais pas compris que tu voulais habiter à Longueil! Mon maitre de stage à déja sa voiture chargée a toc (ils sont 5) en revanche je vais me renseigner et te donne des nouvelles le plus tot possible pour que tu sois fixé. Si toutefois le co-voiturage n'est pas possible, en dernier recour, tu pourras toujours prendre le bus (=a se qui parait bien mieux que le train!) qui te dépose presque a PROXIMITE de tous, dans ce cas il faut compter quasi 1h25 de trajet (minimum!
a très bientot
juliette | | | À: Blanjuliette · 2 mai 2009 à 16:40 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 10 896 affichages · Partager je te remercie de faire cette démarche de demande autour de toi. je me rends bien compte que le mieux serait de vivre à saint-hyacinthe mais bon... En tous cas faire le trajet en bus est bien compliqué, c'est pourquoi une voiture serait la solution idéale. encore merci de bien vouloir m'aider.
à bientôt
maricha | | | À: Marichapi · 1 janvier 2010 à 17:03 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 9 095 affichages · Partager bonjour,
Je suis étudiant en médecine vétérinaire en France, et j'ai un rdv le 20 janvier 2010 à l'université de st-hyacinthe. Je vais séjourner pendant la semaine à Montréal et j'aurai aimé savoir quelles étaient mes possibiltés pour me rendre à st-hyacinthe. J'ai regardé les bus bourgeois mais j'aurai aimé savoir si il y avait d'autres possibilités.
Merci d'avance
Nicolas | | | À: Blanjuliette · 29 juin 2010 à 2:49 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 7 601 affichages · Partager Bonlour ou bonsoir blanjuliette, je cherche le moyen de partir de montreal a st-hyacinthe tout les jours aller et retour. Jai vu que ca peut couter 7$.
Alors est ce que tu peux maider a me diriger la le plus vite avec des indication simple. Jai essayer les site de stm et rtl mais je ne sais pas comment. | | | À: Sebi81 · 29 juin 2010 à 15:28 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 723 affichages · Partager Regarde le site de la CIT (départ du métro Longueuil) vers St-Hyacinthe ou appelle-les. www.citvr.amt.qc.ca/ | | | À: LiseDenise · 21 mai 2011 à 17:54 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 492 affichages · Partager Bonjour, Je suis en stage à la faculté de médecine vétérinaire de Sainte Hyacinthe en Aout 2011. Idem, c'est un peu la galère pour trouver un logement, dans un endroit que l'on ne connait pas :S Avez vous finalement trouvé votre bonheur? Auriez vous des adresses à me conseiller? Je recherche une chambre, nourriture comprise ou non, peu importe. Merci d'avance | | | À: Marjomarjo · 21 mai 2011 à 19:38 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 487 affichages · Partager Ton message ne devrait pas m'être adressé, dirige-le vers la personne qui cherchait un logement. Bonne chance! | | | À: Blanjuliette · 23 mai 2011 à 17:49 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 476 affichages · Partager Bonjour, Je suis en stage à la faculté de médecine vétérinaire de Sainte Hyacinthe en Aout 2011. Idem, c'est un peu la galère pour trouver un logement, dans un endroit que l'on ne connait pas :S Avez vous finalement trouvé votre bonheur? Auriez vous des adresses à me conseiller? Je recherche une chambre, nourriture comprise ou non. Merci d'avance | | | À: Marjomarjo · 24 mai 2011 à 22:30 Re: Transport en commun Montréal-St Hyacinthe? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 2 474 affichages · Partager bonjour, écrivez moi sur ma messagerie je vous transmettrais ds adresses! Quel chance, pour vous tout reste à venir!!!! Mon adresse est julietteblanc@hotmail.fr a bientot!!! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |