Bonjour, Mon nom est Jean-Francois, mon copain (le post juste en haut) ma parlé de toi ! je pense avoir ce qu'il vous faut ! j’ai une chambre à louer dans un magnifique appartement ! Je suis un professionnel qui reste à St-Hyacinthe environ 1 à deux soirs par semaine, bref l'appart est à vous seul presque tout le temps..
Mon appartement est situé sur la plus belle rue de St-Hyacinthe, la rue girouard, à quelques minutes de marche du siège social de ING et de l’école de médecine vétérinaire, et de Institut agro alimentaire et du CEGEP.
L’appartement est tout équipé, fauteuil de cuir, télévision de 52 P avec câble, internet haute vitesse sans fils, cuisine complète et moderne (incluant lave-vaisselle), une super salle de bain etc... Il y a aussi une immense terrasse privée !
J’offre donc une chambre à loué. Cet appartement conviendra parfaitement à un professionnel qui à besoin d’un pied-à-terre à St-Hyacinthe ou encore à un étudiant qui à besoin d’un endroit tranquille pour vivre à St-Hyacinthe.
Je suis très flexible sur la durée de la location. Par contre je suis sélectif sur le choix de la personne puisque l’appartement est superbe et que je cherche avant tout une personne tranquille. Il ne s’agit absolument pas d’un endroit pour faire la fête.
Bref si mon offre vous intéresse, je demande 500 $ par mois tout inclut (internet-câble chauffages électricité etc....)
Il y a plus !! Je déménage a quelques minutes de la au printemps, et j'aurai toujours une chambre à loué. Par contre, j'aurai en prime une superbe piscine pour profiter du temps chaud !!!
JF