Quand j'ai été au Tryp
Cayo Coco, une gang de jeunes Ontariens partaient alors que nous, nous arrivions... Nous avons entendu parler d'eux sur la plage, au lobby et même à la piscine !!! Ils avaient trop bu et trop fêté. Il parait que ça urinait dans la piscine DEBOUT devant le monde ! Ils ont même cassé le cou à un pauvre flamant rose et riaient très fort.
Bravo ! Franchement... Je remercie le ciel encore aujourd'hui de ne pas avoir vu tout ça et de ne pas avoir été là en même temps qu'eux autre. C'est incroyable le grabuge et le bruit qu'ils ont fait. Ils en ont lancé des verres et des mégots de cigarettes dans la piscine. Ils ont aussi vomi dedans...
Je sais très bien que même des Québécois sont capables de faire tout ça et qu'il ne faut pas généraliser. Mais j'ai
souvent entendu parler d'anecdotes désagréables concernant nos chers jeunes Ontariens ! Et ce, dans plusieurs hotels.....
Seule chose agréable que j'ai sû à propos d'eux, ce groupe de jeunes est BARRÉ du Tryp depuis leur semaine de débauche !