Bonjour à toutes et tous Je vais faire un séjour en Assam et j'aimerais savoir quel type d'adaptateur électrique il faut c'est à dite M ou D ou les deux ? Merci
Bonjour, Je n'ai jamais eu besoin d'adaptateur électrique en Inde en 11 voyages. Mais dans les rares cas où il pourrait y en avoir besoin, il faut un D ou plus simple, un adaptateur universel.
Chipek33 · 1 novembre 2007 à 16:46 · 6 participants · 5 712 affichages
Je pars en Inde à la fin de la semaine et j'aimerais savoir si un adaptateur de prise électrique est nécessaire par exemple pour un sèche cheveux ou encore une recharge de batterie pour appareil photo numérique? merci
Steve01b · 6 février 2013 à 19:34 · 7 participants · 15 146 affichages
Je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas mon bonheur, et je ne m'y connais pas trop en prise électrique. Je pars la semaine prochaine à Chennai pour 4 mois. Je serai dans une chambre d'université (pas dans un hôtel)...
Le mois prochain, nous partons au Ladakh et Zanskar. Pour les rares endroits où il y a de l'élécticité, je voudrait connaître quel type de prise de courant on trouve là-bas. En effet, je possède un chargeur solaire pour le matériel photo, mais aux pauses...