Jospay · 8 janvier 2015 à 22:34 8 messages · 6 participants · 1 635 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 22:34 Quel aéroport choisir à New York? Message 1 de 8 · 1 629 affichages · Partager Bonjour je vais à New York pour 4 nuits et 3 jours et j'aimerais savoir quelle serait l'aéroport la plus près de Manhattan ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jospay · 8 janvier 2015 à 23:20 Re: Quel aéroport choisir à New York? Message 2 de 8 · 1 599 affichages · Partager Google map? | | | À: Jospay · 8 janvier 2015 à 23:36 Re: Quel aéroport choisir à New York? Message 3 de 8 · 1 590 affichages · Partager | | | À: Jospay · 9 janvier 2015 à 0:29 Re: Quel aéroport choisir à New York? Message 4 de 8 · 1 584 affichages · Partager Entre le plus près ( LGA) et le plus loin (je dirais Newark, non?), la différence en voiture sera grand maximum d'une heure de transport pour rejoindre Manhattan. A toi de voir si ça justifie d'un faire un critère de choix. | | | À: Jospay · 9 janvier 2015 à 10:15 Re: Quel aéroport choisir à New York? Message 5 de 8 · 1 531 affichages · Partager Bonjour,
Plus près en quoi? voiture? transport? à pied  ?
Je conseillerai l'aéroport de Newark car moins de monde que JFK pour passer l'immigration... pour avoir fait les 2, la différence est flagrante.
En terme de distance, j'ai pris la voiture pour les 2 aéroports, et cela depend où tu loges à Manhattan.... | | | À: Lexy77 · 9 janvier 2015 à 15:09 Re: Quel aéroport choisir à New York? Message 6 de 8 · 1 504 affichages · Partager Je conseillerai l'aéroport de Newark car moins de monde que JFK pour passer l'immigration... pour avoir fait les 2, la différence est flagrante.
Pour des vols du Canada aux USA, on fait les formalites americaines dans l'aeroport canadien. Donc, on trouve des vols de Montreal a LGA, qui est un aeroport que normalement n'accepte que de vols interieurs. | | | À: Lexy77 · 9 janvier 2015 à 19:11 Re: Quel aéroport choisir à New York? Message 7 de 8 · 1 462 affichages · Partager Excellente question Lexy77, en transport en commun. Notre hôtel n'est pas encore déterminé. Ce sera surement l'objet de ma prochaine question. | | | À: Lexy77 · 9 janvier 2015 à 19:11 Re: Quel aéroport choisir à New York? Message 8 de 8 · 1 462 affichages · Partager Je conseillerai l'aéroport de Newark car moins de monde que JFK pour passer l'immigration... pour avoir fait les 2, la différence est flagrante.
+ 1
En mai dernier j'ai passé l'imigration en 10 minutes, en sortant nos bagages étaient déjà là. Pour le transport jusqu'à Manhattan, il y a le bus juste à la sortie, 45min (sans bouchon) pour 15USD/pers. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |