|  |  |
 | | | | | Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Kilimelo · 21 octobre 2008 à 20:32 14 messages · 8 participants · 20 092 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 20:32 Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 1 de 14 · 19 824 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a quelqu'un sait sur quel navire on peut être 5 dans la cabine? 2 adultes 3 enfants (13-11-3) j'ai commencé à faire les recherches mais peut-être quelqu'un pourrait-il me renseigner si cela est possible.....c'est pour les caraibes....
merci! | | | À: Kilimelo · 21 octobre 2008 à 20:47 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 2 de 14 · 19 698 affichages · Partager la compagnie carnival propose des cabines pour 5 sur certains de ses navires (par exemple le carnival victory qui fait les caraibes du sud l'an prochain) | | | À: Kilimelo · 21 octobre 2008 à 20:59 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 3 de 14 · 19 621 affichages · Partager Salut
pour les Caraibes, je ne sais pas, mais en Méditerannée, il y a l'Océanic de Pullmantur. On y a été avec nos trois enfants, mais finalement, ça coûte aussi cher que de prendre deux cabines. Il suffit de profiter d'une offre 1 gratuit/1 payant et de réserver assez tôt pour avoir des cabines à côté ou en face. Pour la réservation, tu es obligé de mettre un adulte dans chaque cabine, mais une fois sur le bateau, les enfants auront leur cabine et vous la vôtre (bon, gardez peut-être le plus petit avec vous, j'ai vu qu'il est jeune...). Vos ados vont adorer...
Anja | | | À: Kilimelo · 22 octobre 2008 à 10:27 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 4 de 14 · 19 569 affichages · Partager bonjour
il y a aussi le freedom of the seas de royal carribean qui a des cabines 5 personnes et qui fait les caraibes.
verbatim | | | À: Kilimelo · 23 octobre 2008 à 9:28 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 5 de 14 · 19 509 affichages · Partager bonjour, j'ai également fait des recherches dont voici le résultat : msc mélody cabine 5 personnes, bleu de france (croisière de france)également, et d'ici 1 an le msc magnifica aura également des cabines pour 5 personnes mais attention, les agences de voyage sont rarement au courant... il faut insister
bonne croisière !!!! | | | À: Celia27 · 25 octobre 2008 à 2:28 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 6 de 14 · 19 445 affichages · Partager merci beaucoup à vous tous, vous m'avez beaucoup aidé! | | | À: Kilimelo · 8 janvier 2012 à 17:42 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 7 de 14 · 17 871 affichages · Partager le costa deliziosa, le costa concordia, le costa serena, le luminosa, le favolosa, ont des cabines de 5 personnes sur! Par contre quelqu'un sait il si le costa atlantica en ont?? Merci d'avance | | | À: Legend2622 · 8 janvier 2012 à 19:14 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 8 de 14 · 17 847 affichages · Partager Va sur carnival il a plusieurs bateau qui accepte 5 dans la meme cabine et le prix tres avantageux | | | À: Goy · 8 janvier 2012 à 20:11 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 9 de 14 · 17 838 affichages · Partager Bonjour,
Bah sur carnival il font pas les enfants "gratuit" du coup ca me revient beaucoup plus cher, on voudrai partir avec costa car on à une réduction (chez costa) au mois de mai, mais seul l'atlantica correspond a nos dates de sejour. Si quelqu'un sait ca m'interresse? | | | À: Legend2622 · 8 janvier 2012 à 20:21 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 10 de 14 · 17 834 affichages · Partager le costa deliziosa, le costa concordia, le costa serena, le luminosa, le favolosa, ont des cabines de 5 personnes sur! Merci d'avance
Ah bon, je cherche cette info quelque part sur le net as-tu un lien??? SVP merci titi | | | À: Titi77310 · 8 janvier 2012 à 20:31 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 11 de 14 · 17 498 affichages · Partager je le sais car j'ai telephoné à costa pour le serena, le concordia, le favolosa, et le luminosa il m'ont confirmé à chaque fois, et le deliziosa j'ai été sur le bateau en cabine 5 personne. par contre je n'ai aucun lien internet!! | | | À: Legend2622 · 8 janvier 2012 à 20:40 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 12 de 14 · 17 493 affichages · Partager je le sais car j'ai telephoné à costa pour le serena, le concordia, le favolosa, et le luminosa il m'ont confirmé à chaque fois, et le deliziosa j'ai été sur le bateau en cabine 5 personne. par contre je n'ai aucun lien internet!!
OK s'agirait-il de cab famille obligatoire ??? avec age d'enfants liés ??? si nous sommes 5 adultes, avons nous un choix à ton avis de cabine ? merci titi | | | À: Legend2622 · 9 janvier 2012 à 2:27 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 13 de 14 · 17 470 affichages · Partager Ne pas oublier que nous sommes 5 avec costa sa été impossible d'etre 5 dans la meme cabine donc 2 cabines paye 4 adultes sa nous coutais plus chere avec costa et les enfants payes la taxe aussi gratuit ne veux pas dire zero. Pour 4 je suis daccord avec costa pour 5 carnival. | | | À: Goy · 9 janvier 2012 à 7:14 Re: Quel bateau de croisière pour être cinq personnes dans la même cabine? Message 14 de 14 · 17 471 affichages · Partager bah pour 2 adultes et 3 enfants c'est rentable, vu que la taxe portuaire est d'environ 200e ca nous coute pas trop cher en 5 personne chez costa, le truc c'est qu'on veut partir en mai et avec carnival il n'y a rien en europe... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |