Dans l'objectif de préparer mes excursions, pouvez vous me dire combien de temps avant l'heure de départ du bateau doit-on être revenus ? Exemple, pour Tobago, on nous annonce 7h00/18h00....
Wallis06 · 8 mars 2013 à 12:54 · 5 participants · 2 464 affichages
En avril ou août 2014, nous avons pour projet de faire une petite croisière en famille en Méditerranée (en partant de Venise). Ce sera notre première croisière et je commence donc mes recherches. En voyant des tarifs promotionnels (sur Costa, par exemple)...
Sebangel · 8 mars 2013 à 2:21 · 2 participants · 1 004 affichages
Départ pour une croisière avec l'Oasis of the Seas courant août et actuellement impossible de réserver sur le site de la Royal Caribbean les restaurants... Malgré mes recherches sur différents sites je ne trouve pas de réponses à ce problème. Peut-être...
Emydu11 · 21 août 2012 à 11:22 · 8 participants · 20 759 affichages
Je pars en croisere le 17 octobre sur le costa luminosa, premiere croisière! le départ est au port de Marseille à 18h. Combien de temps faut il venir avant pour mettre les bagages, enregistrement...? Merci pour vos réponses.
Me renseigner sur le temps qu'il faut pour débarquer car je voudrais réserver a l'avance un bateau taxi pour aller a l’hôtel. Sur le site il marque arrivée Venise 8h30 pouvez vous m'aidez...