Salut chaff,
Je suis dans le meme soucis que toi, je connais aussi tres bien l´
asie du sud est et ces prix :))) je comptais partir dans 2 semaines en
thailande et
malaisie mais avec le tsunamie j´ai canceler, malheuresement le
mexique ce n´est pas la meme chose il faut plus ou mois compter pour les logements trois fois le budget de la thaildande,
malaisie etc.....
le mieux que j´ai trouver c´est en reservant on line un hotel á 45 euros la nuit (pour 2)donc tu vois ce n´est pas les 10 euros que l´on paye en
thailande....et c´est un des moins chère que j´ai trouver sur playa de carmen ou sinon il faut compter 100 dollars (80 euros) pour un bungalow sur la plage.... beaucoup trop chère!!!!
Si ma femme n´avait pas eu peur je serai partie aux
philippines y parait que c´est très bien en tout cas je continue à me renseigner vue que je part bientot, je te tiendrai au courant esperant que d´autre routard du forum viendront nous apporter leur aide et experience du pays
voila
Bruxelles