Bonjour Florence,
Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice : nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et je peux te donner nos moyennes sur les quatre derniers voyages.
Pour ce qui est de l'essence, cela dépend à chaque fois des kilomètres que tu vas parcourir et du véhicule que tu as. En ce qui me concerne, je tablais à chaque fois sur une vingtaine de $ par jour. Au final, la moyenne a été de 22 $ la première année, 20 $ la deuxième, 12 $ la troisième (mais pas beaucoup de km) et 14 $ en
Floride.
Pour ce qui est des repas, on a en général les petits-déjeuners compris, mais on n'est pas capable de manger énormément le matin pour sauter le repas de midi. Je tombe dans les pommes si je fais ça ! Donc on mange le matin, en général c'est pique-nique le midi, et le soir c'est soit resto, soit fast-food.
Mais pour ce qui concerne les fast-food, je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai pu lire ! A moins de faire un régime, nous on n'aurait pas assez mangé avec un menu best off et deux Happy Meal pour 4... Nos fast-food tournaient plutôt entre 24 et 30 $ en général cette année en
Floride. Voire plus quand on allait au Five Guys, mais là tu es calée jusqu'au soir !
Donc pour les moyennes concernant la nourriture, on était à 82 $ par jour pour 4 lors du premier voyage (on allait plus au resto), puis 69 $ lors du deuxième voyage, puis 77 $ le troisième et à nouveau 69 $ cette année.