FlopkeRoxy · 13 avril 2017 à 16:44 · 2 photos 162 messages · 22 participants · 13 664 affichages | | | | À: Jpg13 · 21 avril 2017 à 12:06 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 121 de 162 · Page 7 de 9 · 1 063 affichages · Partager bonjour nous dormons dans le parc même, du coup je ne pense pas que nous ressortirons le soir. Par contre nous aurons micro onde, frigo et machine à café dans la chambre du lodge. | | | À: Nataly03 · 21 avril 2017 à 15:02 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 122 de 162 · Page 7 de 9 · 1 041 affichages · Partager bonjour nous dormons dans le parc même, du coup je ne pense pas que nous ressortirons le soir. Par contre nous aurons micro onde, frigo et machine à café dans la chambre du lodge.
Bryce Canyon Pines ou Foster's Family Steackhouse sont tous 2 situés à 5 min de voiture des hôtels de Bryce canyon et le rapport qualité/prix des 2 mérite bien de faire ce mini trajet plutôt que de manger sur place. | | | À: Bladkaizer · 21 avril 2017 à 16:04 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 123 de 162 · Page 7 de 9 · 1 023 affichages · Partager ok merci je prend note :) | | | À: Jpg13 · 22 avril 2017 à 18:35 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 124 de 162 · Page 7 de 9 · 950 affichages · Partager Bonjour Le meilleur resto à BRYCE est le Bryce canyon pine, sur la 12 en allant à l'ouest. Les restos du complexe Ruby's sont pas terrible au niveau qualité/prix.
Avec l'hôtel qui va avec | | | À: Arnaudbu · 22 avril 2017 à 20:43 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 125 de 162 · Page 7 de 9 · 925 affichages · Partager Bonjour Le meilleur resto à BRYCE est le Bryce canyon pine, sur la 12 en allant à l'ouest. Les restos du complexe Ruby's sont pas terrible au niveau qualité/prix.
Avec l'hôtel qui va avec 
Bonjour Arnaud,
As-tu dormi dans cet hôtel ?
J'y ai passé une nuit, il y a une trentaine d'années, je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir. Et les commentaires sur Tripadvisor ne sont pas mauvais : www.tripadvisor.fr/...anyon_City_Utah.html
Bonne soirée et bon week-end ! | | | À: Hiacinthe · 22 avril 2017 à 22:04 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 126 de 162 · Page 7 de 9 · 912 affichages · Partager Bonjour Le meilleur resto à BRYCE est le Bryce canyon pine, sur la 12 en allant à l'ouest. Les restos du complexe Ruby's sont pas terrible au niveau qualité/prix.
Avec l'hôtel qui va avec 
Bonjour Arnaud,
J'y ai passé une nuit, il y a une trentaine d'années, je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir. Et les commentaires sur Tripadvisor ne sont pas mauvais :
Bonne soirée et bon week-end !
clin d'oeil à JP qui me l'a conseillé  , j'espère ne pas être déçu. Initialement on avait réservé dans le complexe du Ruby's. | | | À: Arnaudbu · 22 avril 2017 à 22:31 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 127 de 162 · Page 7 de 9 · 905 affichages · Partager Bonjour Le meilleur resto à BRYCE est le Bryce canyon pine, sur la 12 en allant à l'ouest. Les restos du complexe Ruby's sont pas terrible au niveau qualité/prix.
Avec l'hôtel qui va avec 
Bonjour Arnaud,
J'y ai passé une nuit, il y a une trentaine d'années, je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir. Et les commentaires sur Tripadvisor ne sont pas mauvais :
Bonne soirée et bon week-end !
clin d'oeil à JP qui me l'a conseillé  , j'espère ne pas être déçu. Initialement on avait réservé dans le complexe du Ruby's.
Je parlais du "Ruby's Inn". Je ne connais pas le " Bryce Canyon Pine".
J'ai dormi une fois au "Ruby's Inn". Une autre fois, j'ai campé à Bryce Canyon. Quand nous sommes retournés à Bryce Canyon pour faire découvrir l'Ouest à nos enfants, nous avons dormi dans un motel de Tropic. Et la dernière fois que nous sommes allés dans le coin, nous avons dormi dans Kodachrome Basin State Park, dans une cabane qui avait tout le confort à l'intérieur du parc. Mais, ces cabanes ont été déplacées à Cannonville. Elles s'appellent maintenant " Bryce Canyon Villas" : www.brycecanyonvillas.com/
Très bonne soirée ! | | | À: Arnaudbu · 23 avril 2017 à 11:45 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 128 de 162 · Page 7 de 9 · 865 affichages · Partager Salut Arnaud Je suis allé plusieurs fois au Bryce C Pine, et à chaque fois on a bien aimé....Une fois au Ruby's, la premiere, et c'etait tres peu sympa. Bon, si tu n'aime pas, de toute façon tu ne pourras pas comparer, et je te donne le droit de me haïr. | | | À: Jpg13 · 23 avril 2017 à 13:52 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 129 de 162 · Page 7 de 9 · 845 affichages · Partager Salut Arnaud Je suis allé plusieurs fois au Bryce C Pine, et à chaque fois on a bien aimé....Une fois au Ruby's, la premiere, et c'etait tres peu sympa. Bon, si tu n'aime pas, de toute façon tu ne pourras pas comparer, et je te donne le droit de me haïr.
Hello Jean-Pierre,
Comme vous avez bien aimé le " Bryce Canyon Pine", il est sûrement bien, et il est impossible de te haïr, tu te décarcasses tout le temps pour aider les voyageurs 
Bon dimanche !
Christine | | | À: Jpg13 · 23 avril 2017 à 17:18 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 130 de 162 · Page 7 de 9 · 812 affichages · Partager Salut Arnaud Je suis allé plusieurs fois au Bryce C Pine, et à chaque fois on a bien aimé....Une fois au Ruby's, la premiere, et c'etait tres peu sympa. Bon, si tu n'aime pas, de toute façon tu ne pourras pas comparer, et je te donne le droit de me haïr.
Non pas question de te haïr. Le choix a été réfléchi (proximité du bon resto, proche du parc, avis pas mauvais sur Trip et conseillé par toi).
Donc pour une nuit, ça se passera de toute façon bien | | | À: Arnaudbu · 24 avril 2017 à 9:38 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 131 de 162 · Page 7 de 9 · 777 affichages · Partager Salut Arnaud.
Le probleme est que l'appreciation d'un hotel, (d'un resto ou de toute autre chose) reste tres subjective. Ça l'est d'ailleurs de plus en plus à mesure qu'on s’éloigne des standards ben formatés.
En matiere d'hotellerie, je vais souvent dans les Quality Inn Comfort Inn. C'est toujours tres standard et à la limite on n'est jamais déçu car on a toujours ce à quoi on s'attend.
Ca se complique quand on va dans l'hotellerie non standard.
On a eu cette discussion pour Mexican hat, où j'aime bien le Mexican Hat Lodge pour son coté décalé et où ta chère épouse à preferé ne pas risquer et a choisi le San Juan. | | | À: Jpg13 · 24 avril 2017 à 10:08 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 132 de 162 · Page 7 de 9 · 769 affichages · Partager En parlant de ça, le Quality inn de Bryce canyon est très bien et beaucoup moins cher que les hôtels situés en bordure du parc. ^^ | | | À: Jpg13 · 24 avril 2017 à 10:28 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 133 de 162 · Page 7 de 9 · 761 affichages · Partager Salut Arnaud.
Le probleme est que l'appreciation d'un hotel, (d'un resto ou de toute autre chose) reste tres subjective. Ça l'est d'ailleurs de plus en plus à mesure qu'on s’éloigne des standards ben formatés.
En matiere d'hotellerie, je vais souvent dans les Quality Inn Comfort Inn. C'est toujours tres standard et à la limite on n'est jamais déçu car on a toujours ce à quoi on s'attend.
Ca se complique quand on va dans l'hotellerie non standard.
On a eu cette discussion pour Mexican hat, où j'aime bien le Mexican Hat Lodge pour son coté décalé et où ta chère épouse à preferé ne pas risquer et a choisi le San Juan.
Ben tu sais comment c'est. Quand madame dit, c'est dit | | | À: Arnaudbu · 26 avril 2017 à 15:09 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 134 de 162 · Page 7 de 9 · 705 affichages · Partager Niveau budget je rajoute aussi les frais de parking. Après calcul rapide entre LV, LA, SFO, on arrive vite à 60-100$. | | | À: Arnaudbu · 26 avril 2017 à 16:13 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 135 de 162 · Page 7 de 9 · 687 affichages · Partager Niveau budget je rajoute aussi les frais de parking. Après calcul rapide entre LV, LA, SFO, on arrive vite à 60-100$.
Bonjour, Tout compris, nous en avons eu pour... 35 dollars. Tous nos hôtels disposaient d'un parking gratuit (on y avait fait très attention).
San Francisco dispose de beaucoup de stationnement gratuit de 2H mini voir 4H. Une grande partie de l'ouest de la ville est même complètement gratuit (autour du golden gate park). Pour aller à Pier 39, ne pas hésiter à se garer dans le quartier autour de Grant Avenue qui est très résidentiel et avec énormément de place de 2H. Nous avons simplement payé le parking pour aller à Alcatraz à 15 dollars dès 17H si je me rappel bien (et valable 12H de 17H à 5h du mat si je me rappel bien). Nous aurions potentiellement pu nous garer gratuitement mais je préférais assurer.
LA, la seule dépense fut pour Universal studios (20 dollars). Le reste, nous avons trouvé des places gratuites. Même pour Venice beach et Santa Monica.
Las vegas, nous avons tout fait à pied depuis notre hôtel. | | | À: Bladkaizer · 26 avril 2017 à 16:55 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 136 de 162 · Page 7 de 9 · 674 affichages · Partager Bonjour Le Quality Inn est à Panguitch. C'est quand même à plus de 30 kms du parc...
MAIS, c'est une option a envisager. Hotels moins chers, et c'est une petite ville plus sympa que Tropic ou Cannonville. | | | À: Arnaudbu · 27 avril 2017 à 1:03 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 137 de 162 · Page 7 de 9 · 634 affichages · Partager Niveau budget je rajoute aussi les frais de parking. Après calcul rapide entre LV, LA, SFO, on arrive vite à 60-100$.
Bonsoir Arnaud,
A San Francisco, notre première place de stationnement était gratuite, j'en parle au message n°31 : voyageforum.com/...colorado-d7598450-2/
Le parking du " Golden Gate Bridge" où nous nous sommes garés le soir n'était pas payant, c'était celui devant le " Golden Gate Bridge Welcome Center".
Le lendemain matin, quand nous sommes retournés au " Golden Gate Bridge", nous avons stationné sur un autre parking. Le stationnement coûtait 3 dollars pour 2 h 30 (ticket joint en photo). Mais, je conseille de ne rien laisser dans la voiture.
Et au parking du Palais de la Légion d'Honneur, il y a des places de stationnement gratuites ( legionofhonor.famsf.org/ ).
Là, voici les tarifs du parking du " Santa Monica Pier" : www.smgov.net/...rking/Where-to-Park/
Et les tarifs du "Grand Central Square Parking" de Los Angeles (parking couvert, et sur plusieurs niveaux) : www.parkme.com/...rking-los-angeles-ca
A+
Christine Image attachée: | | | À: Hiacinthe · 27 avril 2017 à 7:33 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 138 de 162 · Page 7 de 9 · 619 affichages · Partager Cool merci. J'ai commencé à faire une liste et emplacement des parkings, mais je n'ai pas fini. Je rajoute donc les tiens. | | | À: Arnaudbu · 27 avril 2017 à 7:45 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 139 de 162 · Page 7 de 9 · 616 affichages · Partager Bonjour,
Pour les parking, j'utilise beaucoup ce site . Il n'y a pas toutes les villes, mais quand même les principales qu'on visite. Très fiable.
Cordialement, Caussat | | | À: Jpg13 · 27 avril 2017 à 9:33 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 140 de 162 · Page 7 de 9 · 598 affichages · Partager Bonjour Le Quality Inn est à Panguitch. C'est quand même à plus de 30 kms du parc...
MAIS, c'est une option a envisager. Hotels moins chers, et c'est une petite ville plus sympa que Tropic ou Cannonville.
Bonjour, Tout dépend combien de temps on reste au parc. La différence de prix à notre période était de 60 euros mini pour une nuit. Si on repart comme nous pour Zion derrière, c'est une bonne option. Et en effet, Panguitch n'est pas loin et dispose d'un petit centre commercial très pratique. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 093 visiteurs en ligne depuis une heure! |