|  |  |
 | | | | FlopkeRoxy · 13 avril 2017 à 16:44 · 2 photos 162 messages · 22 participants · 13 673 affichages | | | | À: Itat · 20 avril 2017 à 8:24 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 101 de 162 · Page 6 de 9 · 931 affichages · Partager Tiens avec tout ces Fast Food, pizza, pique-nique, on devrait ouvrir un post: Combien de kg avez vous pris pendant votre Roadtrip ?  
Perso, j'en perds un ou deux à chaque fois mais je marche beaucoup
| | | À: Itat · 20 avril 2017 à 8:29 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 102 de 162 · Page 6 de 9 · 923 affichages · Partager Pareil : voilà le meilleur régime !
Bonne journée à toi. | | | À: Arnaudbu · 20 avril 2017 à 8:47 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 103 de 162 · Page 6 de 9 · 912 affichages · Partager Tiens avec tout ces Fast Food, pizza, pique-nique, on devrait ouvrir un post: Combien de kg avez vous pris pendant votre Roadtrip ?  
Rien du tout pour moi et mon mari est comme Thibaud, il en perd 1 ou 2 à chaque fois ! Comme quoi, avec de l'activité physique, même les fast-food passent ! | | | À: Arnaudbu · 20 avril 2017 à 8:50 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 104 de 162 · Page 6 de 9 · 909 affichages · Partager Bonjour Perso, on ne prends finalement pas beaucoup de kgs, car on ne fait qu'un vrai repas par jour : Le matin, ptit dej de l'hotel, puis à partir de 16 17h, un repas dans un resto (pas de fast food) En general, on ne prend que le plat principal, et les quantités servies suffisent largement pour couper toute faim. En cours de journée, un truc genre glace ou n'importe quelle c....rie locale (Boeuf jerky) Le soir, apres avoir pris l'hotel, un gateau ou une glace si on trouve quelque chose de sympa, ou le plus souvent une biere locale. Et comme déjà dit beaucoup de marche. | | | À: MycoVtt · 20 avril 2017 à 9:18 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 105 de 162 · Page 6 de 9 · 891 affichages · Partager Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre, Yves !
Ce que j'aime encore assez bien - certains vont jeter leurs bras en l'air - c'est un Taco Bell.
Nous aussi on adore Taco Bell et toutes les chaînes du même genre : Del Taco, Chipotle...  | | | À: Arnaudbu · 20 avril 2017 à 9:47 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 106 de 162 · Page 6 de 9 · 875 affichages · Partager Moi je n'en prends jamais car je fais quand même attention à mon alimentation et j'ai de la chance de ne pas prendre des kilos facilement.  par contre mon mari il est champion pour prendre 10 kgs en 3 semaines malgré la marche... Il est tenté par tout lorsqu'il est aux USA du coup il mange toujours trop (surtout trop salé, gras...)  on verra cette année si c'est toujours la même schéma ou pas... | | | À: Peggy16 · 20 avril 2017 à 9:56 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 108 de 162 · Page 6 de 9 · 867 affichages · Partager Bonjour Dans les chaines, mon epouse adore Crackers Barrel (moi moins car il ne servent pas de bière) Il y a aussi TEXAS ROADHOUSE (pour le show des serveurs dansant sur un air de country tous les 1/4 d'heure) | | | À: C64 · 20 avril 2017 à 10:08 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 109 de 162 · Page 6 de 9 · 860 affichages · Partager Bonjour Cédric,
<hs> Peggy16, prévoyez vous de faire un compte rendu de votre voyage en Floride ?</hs>
Oui, j'y travaille !  Je devrais commencer à mettre en ligne dans la journée je pense. | | | À: MycoVtt · 20 avril 2017 à 18:55 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 110 de 162 · Page 6 de 9 · 793 affichages · Partager Le pire effectivement c'est Mac Do. 100x moins bon que les Mac Do en Belgique en tous les cas.
Tu veux dire plus mauvais ?
Je ne comprends pas comment autant de monde peut aller bouffer chez McDo en 2017...  À chaque fois que je vais aux États-Unis - c'est-à-dire relativement souvent -, j'essaie de trouver des restos corrects. Et là, ce n'est effectivement pas donné. Mais on mange généralement très bien. Quand je fais beaucoup de route et que je n'ai pas le choix, je m'arrête chez Wendy's, qui est le moins mauvais des fast-food. Mais oui, c'est relativement cher de bien manger aux États-Unis, notamment quand on sait qu'il faut ajouter ces foutus taxes et pourboires... Enfin, c'est toujours moins cher qu'au Canada ! | | | À: Ivert · 20 avril 2017 à 19:02 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 111 de 162 · Page 6 de 9 · 788 affichages · Partager en disant le pire je veux bien dire le plus mauvais des fast food effectivement. Je pense que je n'en ai fait que 2 sur mes 8 trips. Dont un dans un aéroport... | | | À: Nataly03 · 20 avril 2017 à 19:54 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 112 de 162 · Page 6 de 9 · 776 affichages · Partager Non
j ai du mal m'exprimer..
donc on sera en voiture..
on arrive en
1) de needles et on dort dans le GC
2) pour bryce on part de page.
en gros je me demandais.. on ravitaille avant? (ou)
? histoire de manger correctement (2 repas minimum..) et pas à un prix " de fou"
Bonsoir Nataly,
En général, on fait nos courses dans un supermarché de la ville où on loge. Il y en a dans presque toutes les villes. Si on sait qu'il n'y a pas de supermarché, on fait des courses sur le trajet. Si on n'a pas le temps et s'il n'y a plus rien d'ouvert dans la ville où on dort, au pire, on achète un sandwich ou une salade dans la boutique d'une station-service.
A Grand Canyon Village, il y a un "General Store" : www.visitgrandcanyon.com/...-village-market-deli
A 20 minutes de Bryce Canyon, nous avons fait des courses dans un petit supermarché à Tropic, c'était au "Clarke's Country Market". Il est sur la rue principale de Tropic (la scenic 12), pas loin d'où démarre la balade "Mossy Cave".
A+ | | | À: Hiacinthe · 20 avril 2017 à 20:01 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 113 de 162 · Page 6 de 9 · 771 affichages · Partager hello
"A Grand Canyon Village, il y a un "General Store" : www.visitgrandcanyon.com/...-village-market-deli
tu as testé? c'est correct rapport qualité prix.. histoire que je ne me prenne pas la tête avant dans un supermarché?
"
A 20 minutes de Bryce Canyon, nous avons fait des courses dans un petit supermarché à Tropic, c'était au "Clarke's Country Market". Il est sur la rue principale de Tropic (la scenic 12), pas loin d'où démarre la balade "Mossy Cave"."
en venant de page.. je passe par tropic??
merci d'avance de tes réponses toujours éclairées | | | À: Nataly03 · 20 avril 2017 à 20:28 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 114 de 162 · Page 6 de 9 · 761 affichages · Partager Bonsoir Nataly,
Concernant le rapport qualité/prix du "General Store" de Grand Canyon Village, je ne sais plus, cela fait longtemps que je ne suis pas allée au Grand Canyon. En tout cas, cela dépanne bien, si tu n'as pas eu le temps de faire des courses avant d'arriver au Grand Canyon. Nous avons dîné aussi dans un restaurant proche de la rive. Dans mes souvenirs, le prix du repas était raisonnable.
Je t'indiquais un supermarché de Tropic au cas où ton logement était à Tropic.
En venant de Page, tu passes à Tropic si tu viens par la "Cottonwood Canyon Road" (si la météo le permet) : ouestusa.fr/...nwood/cottonwood.php
A+ | | | À: Hiacinthe · 20 avril 2017 à 20:39 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 115 de 162 · Page 6 de 9 · 754 affichages · Partager on loge dans le parc à bryce.
ok on verra sur place
merci | | | À: Nataly03 · 20 avril 2017 à 20:49 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 116 de 162 · Page 6 de 9 · 749 affichages · Partager Le choix est pas mal au store de Bryce... | | | À: MycoVtt · 20 avril 2017 à 20:50 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 117 de 162 · Page 6 de 9 · 746 affichages · Partager oui j'ai vu que la pizzeria était plutôt pas mal noté 
à voir..
faut pas non plus se prendre la tête pour tout | | | À: Nataly03 · 21 avril 2017 à 10:25 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 118 de 162 · Page 6 de 9 · 685 affichages · Partager Le general store est légèrement plus cher qu'un super marché mais il y a du choix. On a même trouvé du Brie importé de France ahah. | | | À: Ivert · 21 avril 2017 à 11:06 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 119 de 162 · Page 6 de 9 · 672 affichages · Partager Le pire effectivement c'est Mac Do. 100x moins bon que les Mac Do en Belgique en tous les cas.
Je ne comprends pas comment autant de monde peut aller bouffer chez McDo en 2017... 
C'est simple. C'est une question économique avant tout.
C'est un gros budget que d'aller aux USA. Il faut tout d'abord payer l'avion, puis le logement puis la voiture. Alors si en plus on explose le budget nourriture, soit on y va plus...soit on y va beaucoup moins... C'est un choix. Donc c'est sandwichs, fruits, boites micro ondes ou fast food de temps en temps. Pour 5 semaines cet été (on ne part pas tous les ans, hein ?!), on va etre entre 8 000 et 9 000 € en tout à 4. C'est un budget quand même énorme !
On préfère dormir correctement que manger correctement. Les journées sont quand même assez fatiguantes donc dormir est important. La piscine en fin de journée est plutot sympa pour tout le monde aussi. Tout ça pour dire que l'on préfère mettre un peu plus dans le logement que dans la bouffe. On doit faire un choix... Et puis si en plus on perd 1 h 30 ou 2 h chaque jour au resto... C'est vite vu. | | | À: Nataly03 · 21 avril 2017 à 11:59 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 120 de 162 · Page 6 de 9 · 658 affichages · Partager Bonjour Le meilleur resto à BRYCE est le Bryce canyon pine, sur la 12 en allant à l'ouest. Les restos du complexe Ruby's sont pas terrible au niveau qualité/prix. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |