|  |  |
 | | | | FlopkeRoxy · 13 avril 2017 à 16:44 · 2 photos 162 messages · 22 participants · 13 667 affichages | | | | À: Bladkaizer · 18 avril 2017 à 17:07 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 81 de 162 · Page 5 de 9 · 1 092 affichages · Partager Un Five guys aux US, c'est largement plus haut de gamme (et donc plus cher)
Ça c'est sûr, c'est plus haut de gamme ! Leurs burgers et leurs frites sont excellents ! Et super bien servis : on s'est fait avoir la première fois, on avait commandé des doubles ainsi que deux grandes frites pour 4... Ça nous a coûté 48 $ et on a même pas réussi à terminer les frites tellement il y en avait !! Mais au moins, on était calé jusqu'au lendemain matin !  La deuxième fois on s'est contenté de simples burgers et d'une seule grande frite. On en a eu pour 37 $. Plus cher que les autres fast-food, mais vraiment trop bon !
qu'un Mc do (qui est là bas très bas de gamme comme fast food).
C'est vrai. On évite d'ailleurs d'y aller.
je le répète, la bouffe est chère, même chez Wallmart, Cvs & co. Surtout sur des produits healthy comme des fruits/légumes frais.
Je suis d'accord avec toi ! Vu qu'il n'y a pas beaucoup de légumes quand on mange au fast-food le soir, on essaye de toujours en avoir à midi : tomates, concombre, avocat, petites carottes, melon, etc... mais tout ça est bien cher ! | | | À: Nataly03 · 18 avril 2017 à 18:06 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 82 de 162 · Page 5 de 9 · 1 074 affichages · Partager Sais pas. Google c'est bien aussi et plus rapide L Excalibur c'est pour les manants | | | À: Peggy16 · 18 avril 2017 à 18:20 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 83 de 162 · Page 5 de 9 · 1 061 affichages · Partager Le meilleur burger que j'ai mangé c'est chez Gordon Ramsay's Burgr à Las Vegas. Excellentissime, et leurs sweet fries potatoes sont excellentes. Je pense que j'avais pris celui à la truffe... En général, je ne prends pas plus d'un burger sur tout un trip, c'est trop gras, ça m’écœure vite... J'essaye toujours de trouver des pâtes, il me faut ma dose de glucides pour refaire mon glycogène ! 
Ce que j'aime encore assez bien - certains vont jeter leurs bras en l'air - c'est un Taco Bell. Imbattable en terme de prix, surtout si on prend leur "special" du jour. Je me rappelle d'un Taco Bell à SLC où on a mangé sans plus avoir faim à 4 pour 15$... Puis un tacos ce n'est pas gras, et il y a des légumes (pas toujours des vrais ?...lol) Mes gamins préfèrent les burritos, je trouve ça trop dégoulinant...
Ou un buffet chinois "eat what you can". Celui d'Hurricane est pas mal en terme de qualité. Il y a toujours des nouilles, donc ça me va... lol
Le pire effectivement c'est Mac Do. 100x moins bon que les Mac Do en Belgique en tous les cas. | | | À: Caribou44 · 18 avril 2017 à 21:25 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 84 de 162 · Page 5 de 9 · 1 023 affichages · Partager ah...
suis je une manant(e)??
en traduction..ce n'est pas bien? pas recommandable.?
tu recommanderais quoi dans le même type de budget? | | | À: Nataly03 · 18 avril 2017 à 22:51 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 85 de 162 · Page 5 de 9 · 993 affichages · Partager Impossible de répondre à cette question. Trop de parametres J y ai survécu 2 nuits en 2000 | | | À: Caribou44 · 18 avril 2017 à 22:58 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 86 de 162 · Page 5 de 9 · 990 affichages · Partager tu le déconseilles? tu peux m'en dire un peu plus? points faibles.. points forts? | | | À: Nataly03 · 19 avril 2017 à 7:50 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 87 de 162 · Page 5 de 9 · 958 affichages · Partager Entre 2 valises pour le retour...  Je ne peux émettre aucune critique ni aucun conseil sensé et argumenté sur un hôtel où je n'ai pas mis les pieds depuis de nombreuses années. Nous venons de passer 2 nuits au Bally's, rien d'exceptionnel mais rien de rédhibitoire non plus. J'avais bénéficié d'un prix sympa: 65$/2 nuits hors resort fees Le parking est payant : 10$/jour. Wifi limitée à 2 appareils - connection très rapide. Restos assez chers 60 - 100$ pour 1 plat + boisson (verre de vin ou bière) pour 2 A défaut des burgers de Gordon Ramsay de l'hôtel Paris à côté (hors budget), des burgers corrects chez Wahlburgers (la chaîne de Mark Wahlberg) Le show room/musée de Caroll Shelby, pour les inconditionnels des voitures US est tout à fait recommandable. Nous étions très satisfait de l'Aria l'an dernier, mais ce n'est pas la même gamme que l' Excalibur!
Alain | | | À: Scofield35 · 19 avril 2017 à 17:04 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 88 de 162 · Page 5 de 9 · 903 affichages · Partager Bonjour Je viens d'étudier la partie budget d'un autre forum la plupart des gens sont bien entre 15-20 $€ par jour et par personne Moi je suis partie sur 120$ par repas au restau (pas des grand restau plutot dinner ou mexicain ou bbq) et 60$ par fast food pour nous 6 (4 enfants de 15-13-8-3ans) Qu'en pensez vous ? | | | À: Adumas4 · 19 avril 2017 à 17:32 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 89 de 162 · Page 5 de 9 · 888 affichages · Partager Bonjour Je viens d'étudier la partie budget d'un autre forum la plupart des gens sont bien entre 15-20 $€ par jour et par personne Moi je suis partie sur 120$ par repas au restau (pas des grand restau plutot dinner ou mexicain ou bbq) et 60$ par fast food pour nous 6 (4 enfants de 15-13-8-3ans) Qu'en pensez vous ?
Dans tout mes budget j'ai rajouté de 15 à 20% pour les aléas. Au moins pas de surprise.
Après on peut rajouter 20% et 20% au 20%.....    mais bon, on n'en fini plus. | | | À: Arnaudbu · 19 avril 2017 à 17:37 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 90 de 162 · Page 5 de 9 · 881 affichages · Partager 15/20 euros par personne avec les petits déjeuners inclus au départ?
A ce prix là soit le midi c'est grignotage (pourquoi pas si on a bien déjeuner le matin) et repas " dinner ou fast food"
je pense que dès qu'on fait un vrai repas (pas fast food) on explose ce budget.. et du coup c'est deux fast food le lendemain ;)
Après il faut voir si enfant ou non.. et ce qu'on veut manger.. c'est pour cela que le budget nourriture ne peut que être indicatif et dépend vraiment de chacun.
mais cela donne une idée.
ps: je supose aussi que selon les villes et les lieux c'est différents.
et dans les parcs ? vous faites comment? GC, Bryce, ? | | | À: Nataly03 · 19 avril 2017 à 18:14 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 91 de 162 · Page 5 de 9 · 867 affichages · Partager Bonjour, Dans les parcs, c'est pique - nique : courses faites la veille et, si possible, mini(s) boîte(s) frigos pliables (1 pour 2 personnes), calées dans le sac à dos, pour tenir + ou - frais.
Prévoir le soir un repas qui cale !
Bonne soirée ! | | | À: Brigitte42 · 19 avril 2017 à 18:29 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 92 de 162 · Page 5 de 9 · 858 affichages · Partager Justement: nous dormons dans le parc à GC et bryce et pas de petit déjeuner.
Y a t il un supermarché avant d'arriver dans les parcs.. ? | | | À: Nataly03 · 19 avril 2017 à 20:21 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 93 de 162 · Page 5 de 9 · 833 affichages · Partager Oui, sans problème !
Si vous prévoyez de longues balades, ne vous chargez pas trop et prenez de l'eau, en la répartissant entre vous. Bonne soirée ! | | | À: Brigitte42 · 19 avril 2017 à 20:24 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 94 de 162 · Page 5 de 9 · 828 affichages · Partager Non
j ai du mal m'exprimer..
donc on sera en voiture..
on arrive en
1) de needles et on dort dans le GC
2) pour bryce on part de page.
en gros je me demandais.. on ravitaille avant? (ou)
? histoire de manger correctement (2 repas minimum..) et pas à un prix " de fou" | | | À: Nataly03 · 19 avril 2017 à 20:39 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 95 de 162 · Page 5 de 9 · 820 affichages · Partager Non
j ai du mal m'exprimer..
donc on sera en voiture..
on arrive en
1) de needles et on dort dans le GC
2) pour bryce on part de page.
en gros je me demandais.. on ravitaille avant? (ou)
? histoire de manger correctement (2 repas minimum..) et pas à un prix " de fou"
Il y a des supermarchés à Page. Regardez sur Google. Et surement d'autres en arrivant avant GC. | | | À: Nataly03 · 19 avril 2017 à 20:41 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 96 de 162 · Page 5 de 9 · 819 affichages · Partager OK, je n'ai pas tout suivi !
Faites le gros des courses dans un supermarché, par ex. avant Gd Canyon, a Tusayan et, avant Bryce, a Page ou Kanab. S'il vous manque qq chose, vous trouverez le complément a l'entree du parc.
Personne ne meurt de faim, actuellement, la bas ! Apres qq jours, vous aurez compris le fonctionnement : ne vous inquiétez pas ! Bonne soirée. | | | À: FlopkeRoxy · 20 avril 2017 à 7:08 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 97 de 162 · Page 5 de 9 · 781 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions aux USA l'été dernier pour 23 jours avec 2 enfants et j'ai été surprise du budget nourriture. J'avais budgétisé 120 euros/jours, au final on était en moyenne autour de 80 euros/ jour.
Chez Burger King, on arrivait à manger pour 17-20 dollars pour 4, comme Scofield, quand on n'avait pas une grosse faim ou quand on tombait sur une offre 1 acheté/1 gratuit.
Pour les matins où le petit déjeuner n'était pas compris (dans Yellowstone, Great Sand Dunes), on avait une réserve de pain de mie, confiture, jus d'orange dans la glacière.
Le midi on pique niquait souvent quand nous étions dans les parcs (chips, chorizo car jambon pas terrible, tomates cerise, raisin...). Sinon fast food/ diner.
ET parfois le soir, on achetait à emporter pour manger, épuisés, dans la chambre : un poulet grillé (infecte car très salé), fried rice, pizza... Ou fast food/diner.
On n'a pas cherché l'économie, simplement c'est un fonctionnement qui nous allait parfaitement. En gros ça n'a pas été un voyage gastronomique mais avec l'activité physique personne n'a pris un gramme avec ce régime !!
Bon voyage ! | | | À: Lhaura · 20 avril 2017 à 8:18 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 98 de 162 · Page 5 de 9 · 770 affichages · Partager Tiens avec tout ces Fast Food, pizza, pique-nique, on devrait ouvrir un post: Combien de kg avez vous pris pendant votre Roadtrip ?  | | | À: Arnaudbu · 20 avril 2017 à 8:20 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 99 de 162 · Page 5 de 9 · 766 affichages · Partager A non quelle horreur moi je viens d'attaquer un régime en prévision des futur kilos !!!! | | | À: Arnaudbu · 20 avril 2017 à 8:21 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 100 de 162 · Page 5 de 9 · 765 affichages · Partager Tiens avec tout ces Fast Food, pizza, pique-nique, on devrait ouvrir un post: Combien de kg avez vous pris pendant votre Roadtrip ?  
Perso, j'en perds un ou deux à chaque fois mais je marche beaucoup | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |