FlopkeRoxy · 13 avril 2017 à 16:44 · 2 photos 162 messages · 22 participants · 13 660 affichages | | | | À: Caribou44 · 15 avril 2017 à 8:21 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 21 de 162 · Page 2 de 9 · 1 086 affichages · Partager Bonjour Arnaud
Il n ' y a pas d'équivalent aux restos "Métro" produits surgelés de ma paëlla au cassoulet à 15€ ttc, parfois bien utiles.
Il faut considérer que l'€ est équivalent au $ une fois les frais ajoutés.
On peut, et ça vaut la dépense, casser sa tirelire à Las Vegas pour faire un des 3 buffets: le Wynn's, l'Aria et le Bellagio
On mange bien (perso) chez les indiens, les Navajos entre autres. Cracker Barrel est une option, comme Denny's.
Selon ton parcours, je pourrai te donner des adresses en conséquence.
Alain
Hello Alain  ,
Prêt à recevoir de bonnes adresses dès ton retour ;) bonne fin de séjour | | | À: Caribou44 · 15 avril 2017 à 12:29 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 22 de 162 · Page 2 de 9 · 1 050 affichages · Partager Bonjour cette notion de budget nourriture me tracasse aussi et je n'arrive pas trop à estimer le budget; nous partons aussi 3 semaines.. dans plusieurs hôtels nous aurons un micro onde : nous ne comptons donc pas manger au restaurant tous les soirs.. | | | À: MycoVtt · 15 avril 2017 à 13:29 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 23 de 162 · Page 2 de 9 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, c'est vrai que la question n'a pas une réponse unique !
Notre technique : bien manger le matin (de préférence, dans les hôtels breakfast inclus : il y a toujours de quoi ne pas avoir faim...) ;le midi, comme toi, des barres, des fruits, un pain... mais bon, et le soir, un resto correct.. comme le Blue Buddha à Page ! ou /et le Fiesta Mexicana... pour sa margarita ! Nous avons, comme dans le dernier cité, vraiment trop et, si on revient à l'hôtel + ou - en temps de midi, nous mettons le reste à chauffer au micro ondes ; ceci n'irait pas du tout avec enfants ! (expérience : petits enfants-ogres de 9 et 13 ans, qu'il faut vraiment nourrir ! ! !, sinon ils ne marchent plus...).
Alors, c'est reparti ? Pour nous, ce sera le 5 mai, pour 3 semaines (et, hélàs, la dernière X dans l'Ouest : faut bien s'arrêter un jour ; tu as encore de belles années devant toi !). Je note : Pasta Jay, à Moab, où nous serons 3 jours pleins...
Bon voyage et bon WE de pâques à tous !. | | | À: FlopkeRoxy · 15 avril 2017 à 16:21 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 24 de 162 · Page 2 de 9 · 1 005 affichages · Partager Bonjour,
En 2015 nous avons visité l ouest des USA pendant 26 jours de Houston à Las Vegas. Notre budget alimentation s est élevé à 65 euros par jour à deux. Le plus souvent le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. A midi pic nic avec les achats dans un supermarché, le soir resto avec bière ou verre de vin, pas de restauration rapide. De mémoire nous avons mangé deux fois dans la chambre. | | | À: Electra06 · 15 avril 2017 à 17:03 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 25 de 162 · Page 2 de 9 · 989 affichages · Partager Bonjour
Ce ne sont plus les mêmes prix.... La parité et l'inflation ont bien entamé notre euro. À 2 c'est 80 à 100 euros avec cette formule. Vécu certifié sincère le 15 avril après 3 semaines de circuit.
Alain | | | À: Brigitte42 · 15 avril 2017 à 17:33 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 26 de 162 · Page 2 de 9 · 974 affichages · Partager bah oui c'est reparti ! Plus que 7 dodos...
je connais pas mal de gens qui ont dit plusieurs fois que c'était la dernière fois... 
J'ai failli partir le 5 mai aussi, finalement j'ai avancé de peur d'être ennuyé par les moustiques... A Moab, si tu aimes le frozen yogourt, il y en a un excellent à l'entrée de la ville sur la droite en venant du sud... | | | À: MycoVtt · 15 avril 2017 à 17:37 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 27 de 162 · Page 2 de 9 · 970 affichages · Partager Merci pour le tuyau !
Oui, mais nous sommes rattrapés par la limite d'âge ! ! !
Pour le budget, je suis assez d'accord avec la remarque de Caribou : 80 € à 2, l'un dans l'autre, si on ne fait pas attention...
Bonnes balades et bon W E ! | | | À: Nataly03 · 16 avril 2017 à 11:10 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 28 de 162 · Page 2 de 9 · 914 affichages · Partager d u coté un budget bijoux navajo, souvenirs enfants, petits neveux incompressible selon madame, pas mal de fringue pour moi et les enfants.... de l autre un budget nourriture sur le quel il a fallu rogné sans aucun souci !
très très peux de restau, je rapelle: salade macdo + escalope grillée 6 euros, subway guère plus, achat de jambon et fruits en super marché, ou des salades dans des restau avec ognon rings pour améliorer l ordinaire..., beaucoup de pique nique bref 60 $ par deux par jour
bière limitée ! très peu de visite payante hors les parcs............ | | | À: Ducono · 16 avril 2017 à 11:59 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 29 de 162 · Page 2 de 9 · 897 affichages · Partager bonjour et merci de votre réponse "beaucoup de pique nique bref 60 $ par deux par jour"
Nous allons essayé de nous calquer sur cela.. il y aura peut etre des jours avec moins et des jours avec plus, mais dans l’ensemble j'espère pouvoir tenir à peu près à cela.
Nous avons très souvent des motels avec micro onde / frigo..certains avec kitchenette comme à sf, monterey, los angeles... et nous essayerons de manger dans la chambre. Quelques restaurants bien sur..mais plus du style dinner.. et le midi plutôt salade/sandwich
On se lâchera un peu à las vegas avec des formules buffet. | | | À: Nataly03 · 16 avril 2017 à 12:15 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 30 de 162 · Page 2 de 9 · 894 affichages · Partager Bonjour,
Voici notre fonctionnement pour un budget à $25 par jour à 2 ! Expérimenté sur plusieurs voyages et pour des durées d'une vingtaine de jours. C'est vrai qu'à la fin les sandwiches au Philadelphia... :/ Nous avons un petit sac isotherme qui sert de garde manger et on conserve au frais avec les glaçons pris à l'hôtel. Quand on approche de zones très touristiques où il n'y a pas de Walmart, on essaye de faire des provisions.
Manger à 2 pour $25 par jour (exemple pris sur 2jours)Petit déj compris dans la chambrePiquenique déjeunerPain de mie : $3,5 Viande : $3,5 Tomate : $1,5 Fromage à Hamburger : $1,5 4 yaourts : $2 4 œufs durs : $2 Total $14 pour 2 jours, soit $7/j Repas dans la chambre le soir :Pain de mie : $1 Salade toute prête : $6 Poulet cuit : $7 Purée ($4) et légumes précuits surgelés à réchauffer au microonde ($3) : $7 Fruits : $3 Total $24 pour 2 jours ou un peu plus, soit env. $14/j
Total : $21 par jour pour 2. On achète juste la première fois des bouteilles d’eau (pour le contenant !), ensuite on les remplit avec de l’eau du robinet. Il faut ajouter les sacs pour les sandwichs du piquenique, les assiettes plastiques pour le soir, la sauce Ranch pour les sandwichs ($2 au Walmart, ça fait la semaine), éventuellement un peu de fromage de type « Phyladelphia ». Une bière à l’occasion.
| | | À: Caussat · 16 avril 2017 à 12:19 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 31 de 162 · Page 2 de 9 · 891 affichages · Partager Effectivement... à c'est peu être un peu drastique pour moi. Du coup vous ne faites jamais de vrais repas?près c'est économique | | | À: Caussat · 16 avril 2017 à 12:23 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 32 de 162 · Page 2 de 9 · 889 affichages · Partager Je ne vois pas de vin ? C'est possible pour un Français de s'en priver ? | | | À: Stratele52 · 16 avril 2017 à 12:24 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 33 de 162 · Page 2 de 9 · 886 affichages · Partager ah oui..moi j'inclurai de temps une petite bouteille de rosé californien dans mon budget ! | | | À: Nataly03 · 16 avril 2017 à 12:25 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 34 de 162 · Page 2 de 9 · 884 affichages · Partager J'essaie d'avoir toujours un assortiment de bières artisanales de la région. | | | À: Caussat · 16 avril 2017 à 15:14 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 35 de 162 · Page 2 de 9 · 857 affichages · Partager Disons qu'après il y a effectivement des extras de temps en temps. Mais c'est pour dire que c'est faisable. Drastique : certes! Mais quand on part un mois complet (nous nous arrêtons toujours une dizaine de jours dans une location de vacances en Floride) et qu'on habite en province en étant client captif d'AF, le budget global explose vite et notre manière de le tenir c'est de faire un effort sur la nourriture. On se rattrape en rentrant (ou avant de partir. D'ailleurs ce soir c'est T-Bone au bbq avec les épices Weber ramenées de là-bas!) | | | À: Caussat · 16 avril 2017 à 15:29 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 36 de 162 · Page 2 de 9 · 849 affichages · Partager excuse moi..je ne voulais pas critiquer. Au contraire je trouve super de se tenir à ce budget. Moi aussi cela m'affole un peu car on ne se rend pas vraiment compte justement de ce budget. Cela n'a rien à voir avec des séjours tout compris et c'est justement intéressant de savoir l'amplitude de budget. là finalement on a le budget AVION, Hôtels, voiture.. et entre c'est un peu un flou "dangereux" | | | À: Nataly03 · 16 avril 2017 à 18:04 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 37 de 162 · Page 2 de 9 · 823 affichages · Partager excuse moi..je ne voulais pas critiquer. Au contraire je trouve super de se tenir à ce budget. Moi aussi cela m'affole un peu car on ne se rend pas vraiment compte justement de ce budget. Cela n'a rien à voir avec des séjours tout compris et c'est justement intéressant de savoir l'amplitude de budget. là finalement on a le budget AVION, Hôtels, voiture.. et entre c'est un peu un flou "dangereux"
Vous avez raison, le budget alimentaire est très important. Je regarde depuis quelques temps les prix dans les différents établissements que nous allons fréquenter ou aux environs et effectivement, rien que les petits déjeuner sont déjà assez chers.
Nous n'avons pas toujours pris le PdJ avec la chambre ou parfois cela n'est même pas proposé et au final, très souvent, le PdJ se fera dans la chambre. Gain de budget et gain de temps ;) | | | À: Arnaudbu · 16 avril 2017 à 18:37 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 38 de 162 · Page 2 de 9 · 808 affichages · Partager A fréquenter environs 20 hotels par an partout aux É-U, il est très très rare ne pas avoir le petit déjeuner inclus dans la chambre. | | | À: Stratele52 · 16 avril 2017 à 18:42 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 39 de 162 · Page 2 de 9 · 807 affichages · Partager bonjour sur les grandes villes comme Sf, La, las, Ny..peu d’hôtels ont le petit déjeuner compris. | | | À: Nataly03 · 16 avril 2017 à 18:48 Re: Quel budget prévoir pour les États-Unis? Message 40 de 162 · Page 2 de 9 · 803 affichages · Partager bonjour sur les grandes villes comme Sf, La, las, Ny..peu d’hôtels ont le petit déjeuner compris.
LV ; une fois sur deux séjour en ce qui me concerne. SF, oui petit dèj lors d'un séjour visite. LA ; oui petit dèj lors de mon séjour N-Y n'y ai jamais été. Albuquerque, San Diego...et j'en oublie mais ce n'est pas de grandes villes sans doute. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 588 visiteurs en ligne depuis une heure! |