Dans la soirée de la fin d'année, je vous conseille de réserver un hôtel en centre-ville (le Sakamanga par exemple) car c'est à proximité de presque tous les clubbing (pratique pour rentrer bourré à 3H00 du matin en taxi ou en voiture privée).
Le Sakamanga est un bon hôtel. Propre, belles chambres - j'en ai testé trois - confortables et bien équipées, direction présente, personnel sympathique. Accès à pieds à l'avenue de l'Indépendance, aux Pavillons Analakely...
Le restaurant (mieux vaut réserver) est excellent.