Bonjour Greg, je trouve cela superbe d'avoir un drone, j'imagine la "gueule" que ça aurait de faire voler le drone sur le Mékong, tout en fureur de tourbillons couleur marron, en rapprochement de mon vélo, ou qu'il me suive le long d'une piste dure dans l'Atacama ou une belle photo aérienne du Passo Stelvio dans la longue lignée de lacets. Mais snif je ne suis pas très bon pour toutes ces techniques il faudrait que j'apprenne à faire des montages.
Et puis oui quand on aime le "baroud" à vélo, est-ce une grave maladie docteur d'être content de ses réalisations et d'avoir envie de faire rêver les autres, si on en a envie. On peut même déclencher des vocations, oui oui ça arrive.
Combien de belles photos et de beaux récits m'ont fait rêver et envie de partir, et cela m'a permis de connaître des vraies "zombées" et de vrais dingues, avec lesquels je reste en relation et qui me font beaucoup rigoler et rêver, et même parfois cela permet que nous partagions nos délires sur les pistes et autres routes là ou ailleurs. Quand je vois le tour de
France et les vues fabuleuses effectuées par drone je comprends que l'on veuille imiter. C'est vrai que ça fait venir les touristes

.
Mais voilà j'habite en
France et voilà ce qu'en disait le chevalier Marin représentant diplomatique de
Venise dans un compte-rendu à sa hiérarchie en 1615:
"Je vous avise que je suis à
Paris. La
France est toute pleine de contradictions et de disproportions, lesquelles cependant forment une discorde concordante, qui la perpétue. Des coutumes bizarres, des fureurs terribles, des mutations continuelles, des extrêmes sans demi-mesures, des tumultes, des querelles, des désaccords et des confusions: tout cela, en somme devrait la détruire et, par miracle, la tient debout."
Eh oui! nous sommes les fiers descendants de ces énergumènes qui ont tant étonné le chevalier Marin, donc pour perpétuer la bonne tradition française continuons à nous écharper par la parole seulement bien évidemment.
Toute mes amitiés cyclos à ceux qui pratiquent et aussi aux autres