Bonsoir,
pas du tout, et je suis désolé si vous avez mal compris ma réponse, je voulais seulement vous faire imaginer la même question sur la
France et sur les autres pays, tout simplement votre question est tellement vaste, et elle dépend tellement des gens, qu'il y a des centaines de réponses possibles, certains aiment la montagne, d'autres la mer, d'autres la campagne et d'autres les villes pour les palais, musées etc..... et certains, comme moi, l'ensemble de ces lieux. Et d'autres les Full Moon.....
La
Thaïlande est un pays aux multiples facettes, à vous de les découvrir toutes en plusieurs voyages, car en un seul c'est impossible.
C'est comme les Japonais qui viennent faire l'Europe en 6 jours, incroyable mais vrai, tous les T.O. proposent des tours d'Europe en moins d'une semaine !!croyez vous qu'ils repartent en pouvant dire, on connait l'Europe.
Ce pays méritent que l'on s'y arrête et qu'on y passe du temps, alors choisissez un endroit, profitez en, et revenez d'autres fois pour voir le reste et ensuite quand vous aurez tout fait, vous pourrez choisir et retourner là où vous avez aimé
Cordialement