|  |  |
 | | | | | Quel est le "bon" prix pour la malarone? Envallis · 13 septembre 2008 à 23:05 109 messages · 51 participants · 53 950 affichages | | | | À: Rouquin69 · 17 juillet 2012 à 19:48 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 81 de 109 · Page 5 de 6 · 3 487 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je cherche de la malarone pas cher sur Nancy, Strasbourg voir sur Lille. Avez vous des adresses avec des prix recents?
merci | | | À: Kevnancy · 18 juillet 2012 à 16:46 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 82 de 109 · Page 5 de 6 · 3 452 affichages · Partager Oui, il y a des adresses pour ces villes, mais le plus simple est que je vous envoie la liste sur une adresse e-mail, que vous pouvez communiquer par messagerie privée... Sinon je dois faire des copiés collés de chaque adresse, avec le risque que le message ne vous parvienne pas car on n'est pas censé faire de pub sur le forum... SK | | | À: Kevnancy · 29 août 2012 à 17:55 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 83 de 109 · Page 5 de 6 · 3 335 affichages · Partager On ne fait pas de la pub, on se ligue en consommateurs avertis   
Sur Lille, la malarone à 31,98euros dans une pharmacie du centre. Elle fait partie d'un réseau qui porte le mon de galeries très célèbres (commençant par LA et terminant par ETTE) et se situe en face d'un chocolatier réputé de Lille. Je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs cet été. | | | À: Thebaroudeuz · 30 août 2012 à 11:52 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 84 de 109 · Page 5 de 6 · 3 322 affichages · Partager Effectivement, 31,98€, c'est probablement un des prix les plus bas qu'on puisse trouver depuis la dernière augmentation du prix conseillé qui est passé à 49,95€. | | | À: Skito · 30 août 2012 à 12:02 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 85 de 109 · Page 5 de 6 · 3 319 affichages · Partager Il faut dire qu'à Lille la concurrence semble jouer, puisque les prix signalés (4 pharmacies) varient de 31,50 à 32 euros. | | | À: Skito · 27 décembre 2012 à 22:20 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 86 de 109 · Page 5 de 6 · 3 073 affichages · Partager bonsoir, je pars aux Philippines et suis intéressée par votre liste 'malarone moins cher' région du nord car j'habite en Belgique! Lille ok merci beaucoup
ladomi
domifesteraerts@hotmail.com | | | À: Skito · 2 janvier 2013 à 21:34 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 87 de 109 · Page 5 de 6 · 3 032 affichages · Partager Bonjour, Pour une actualisation des prix, voilà ceux que j'ai eu dernièrement : - à Montpellier (pharmacie du Polygone) 31,50€ mi-décembre 2012 - à Quissac (pharmacie André Chabrol) 31,50€ aujourd'hui (02/01/2013), mais ils exigent une ordonnance. | | | À: Ladomi · 3 janvier 2013 à 9:24 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 88 de 109 · Page 5 de 6 · 3 018 affichages · Partager Cette réponse n'est pas exclusivement destinée à Ladomi, mais s'adresse plus généralement au groupe. J'ai découvert récemment que mon assurance mutuelle santé complémentaire prenait en charge partiellement la Malarone, pour autant qu'elle était prescrite. Je n'ai pas encore testé. Dans tous les cas, cet antipaludéen ne peut être acheté que sur ordonnance, je suis surpris qu'il n'en soit pas systématiquement ainsi. L'automédication dans ce domaine, comme dans d'autres, peut être préjudiciable pour la santé. Chaque antipaludéen cible une zone géographique...une erreur de choix peut signifier pas de couverture, quoiqu'avec la Malarone c'est le bulldozer pour écraser un moustique. | | | À: Sud2013 · 3 janvier 2013 à 13:24 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 89 de 109 · Page 5 de 6 · 3 014 affichages · Partager Normalement toutes les pharmacies doivent exiger une ordonnance! | | | À: Skito · 3 janvier 2013 à 13:32 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 90 de 109 · Page 5 de 6 · 3 009 affichages · Partager Pas de blagues, sortez couverts. Je rentre de mission et je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès foudroyant de mon collègue une semaine après notre retour. | | | À: Skito · 8 janvier 2013 à 12:14 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 91 de 109 · Page 5 de 6 · 3 071 affichages · Partager Bonjour, je pars à la fin du mois au Sénégal, pourriez-vous me communiquer le nom de la pharmacie à Lille qui vend de la Malarone pas chère; Merci d'avance Sabbe | | | À: Sabbe59 · 8 janvier 2013 à 15:45 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 92 de 109 · Page 5 de 6 · 3 064 affichages · Partager 5 adresses à Lille. Je vous les envoie sur votre messagerie privée. Si elles n'arrivent pas, demandez-les moi en précisant une adresse mail par message privé... SK | | | À: Skito · 10 janvier 2013 à 16:36 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 93 de 109 · Page 5 de 6 · 3 041 affichages · Partager regardez la liste des villes où l'on trouve des prix bas pour la Malarone, quelques messages plus haut, et dites quelles villes vous conviendraient.
landerneau | | | À: Marchenchuch · 10 janvier 2013 à 16:50 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 94 de 109 · Page 5 de 6 · 3 037 affichages · Partager Pas de blagues, sortez couverts. Je rentre de mission et je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès foudroyant de mon collègue une semaine après notre retour.
Je reviens sur ce message, le prix de la Malarone semble refroidir plus d'un, moi le premier. Il existe une alternative à la Malarone pour la zone 3, c'est les doxycyclines. Je vous engage fortement à consulter et demander l'avis de votre médecin sur cette protection. A part une photosensibilité, un usage déconseillé sur les jeunes enfants et l'obligation de continuer le traitement quatre semaines après le retour, il semblerait que l'efficacité soit équivalente à celle de la Malarone (Source Institut Pasteur) Les deux gros avantages sont le prix (remboursé selon la façon dont c'est prescrit) et pas de problème pour des traitements de plusieurs mois.
JE NE SUIS PAS MEDECIN, Je vous informe seulement d'une possibilité à débattre avec votre médecin.JE NE SUIS PAS PHARMACIEN, sinon je vous conseillerais la Malarone, de préférence à 49€ la boite. | | | À: Marchenchuch · 12 janvier 2013 à 11:30 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 95 de 109 · Page 5 de 6 · 3 019 affichages · Partager Précision : à noter que de nombreuses pharmacies vendent la Malarone autour de 32 euros, c'est l'intétêt de tenir à jour une liste de plus d'une centaine d'adresses, évidemment pour ceux qui ont à tort ou à raison opté pour ce médicament. Par contre, il semble bien que réussir à se faire rembourser un anti paludéen ne soit pas prévu par la sécu, ce qui supposerait une presription "subtilement" rédigée, jusqu'au jour où ils y regarderont de plus près. Il est vrai que çà doit coûter plus cher à la sécu si on attrappe vraiment et sérieusement le palu! SK | | | À: Skito · 11 février 2013 à 10:18 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 96 de 109 · Page 5 de 6 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée pour avoir la liste des pharmacies sur Lille svp !
un grand merci | | | À: Marchenchuch · 11 février 2013 à 18:50 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 97 de 109 · Page 5 de 6 · 2 903 affichages · Partager Je reviens sur ce message, le prix de la Malarone semble refroidir plus d'un, moi le premier. Il existe une alternative à la Malarone pour la zone 3, c'est les doxycyclines.
Je ne connais personne qui ne soit pas refroidit par le prix, c'est clair.
Pour ceux qui n'y aurait pas pensé, renseignez-vous auprès de vos mutuelles qui peuvent vous rembourser des médocs non remboursables. Pour ma part par exemple, j'ai droit à 70 euros par an de vaccins non remboursés et 50 euros pour les médicaments préventifs tels la Malarone (et j'ai une mutuelle de base) Ca allège un peu la facture.
N'oublions pas que la doxycycline est un antibiotique. A nous d'être responsables avec ce genre de médicament... | | | À: Kevnancy · 22 août 2013 à 14:10 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 98 de 109 · Page 5 de 6 · 2 642 affichages · Partager Lille, le 22/08/2013, La Déesse 31.98. | | | À: Bigcnlt · 2 septembre 2013 à 14:26 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 99 de 109 · Page 5 de 6 · 2 564 affichages · Partager Lille, le 22/08/2013, La Déesse 31.98.
Bonjour, Pour les Lyonnais : 32.92 € la boîte à la pharmacie FLORIT (rue Grenette) 31.49 € la boîte à la Grande Pharmacie Lyonnaise (angle de la rue Grenette et de la rue de la Ré) | | | À: Marchenchuch · 19 septembre 2013 à 0:31 Re: Quel est le "bon" prix pour la malarone? Message 100 de 109 · Page 5 de 6 · 2 491 affichages · Partager Pas de blagues, sortez couverts. Je rentre de mission et je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès foudroyant de mon collègue une semaine après notre retour.
Je reviens sur ce message, le prix de la Malarone semble refroidir plus d'un, moi le premier. Il existe une alternative à la Malarone pour la zone 3, c'est les doxycyclines. Je vous engage fortement à consulter et demander l'avis de votre médecin sur cette protection. A part une photosensibilité, un usage déconseillé sur les jeunes enfants et l'obligation de continuer le traitement quatre semaines après le retour, il semblerait que l'efficacité soit équivalente à celle de la Malarone (Source Institut Pasteur) Les deux gros avantages sont le prix (remboursé selon la façon dont c'est prescrit) et pas de problème pour des traitements de plusieurs mois.
JE NE SUIS PAS MEDECIN, Je vous informe seulement d'une possibilité à débattre avec votre médecin.JE NE SUIS PAS PHARMACIEN, sinon je vous conseillerais la Malarone, de préférence à 49€ la boite.
Bonjour, Le risque de photosensibilisation avec la doxycycline est à considérer pour des régions au soleil tropical! Dans l'indication prévention du palu aucun médicament n'est remboursé par la séu (sauf à faire des prescriptions détournées de la doxycycline...illégal, le médecin et le patient peuvent être controllés....) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |