Redresseur de torts, fin connaisseur des un.e.s et des autres, subtil souffleur sur les braises, apposeur de points sur les i, déboulonneur de statues, oreille musicale... approximative.
L'air de débarquer en ayant toujours été là... qui êtes vous ?
Je suis en train de finaliser mon itinéraire en Slovénie. J'en suis à Novo Mesto en remontant. Voici quelques questions: Quelles sont les points d'intérêt autour de Novo Mesto? Ensuite, nous remontons vers l'Autriche et pensons passer par Celje (intéressant?)...
Nous sommes des grands débutants (enfin moi pour ma part, mon compagnon ayant déjà fait le canal du midi pour le trajet Toulouse - Narbonne) Nous aimerions faire un voyage écolo, et pour ça, on s'était dit: "A vélo"! En plus du fait de ne pas polluer...
Nous devrons partir de Vienne, Autriche pour nous rendre en Alsace, soit à Strasbourg, soit à Colmar, où nous louerons une voiture pour la suite du voyage. Est-il conseillé de prendre le train ou l'avion pour ce trajet? Les prix sont-ils comparables...
Nous projetons de revenir de Vienne (Autriche) à Mulhouse à vélo par la veloroute 6. Pour aller à Vienne nous pensons prendre le train à Paris.Il ne semble pas y avoir de direct? quelqu'un a t'il déjà fait ce voyage en train avec vélos? le train de nuit...