Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Jujul31 · 18 janvier 2009 à 17:35 9 messages · 9 participants · 9 216 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 17:35 Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 1 de 9 · 9 139 affichages · Partager Bonjour!! Mon fils qui aura 18 ans en mars part à Maurice en Février avec 2 copains (majeurs). Quel est l'endroit le plus approprié sur l île pour 3 jeunes qui veulent faire la fête ? Si vous avez aussi un bon plan pour le couchage, merci pour eux !!! sophie | | | À: Jujul31 · 19 janvier 2009 à 5:24 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 2 de 9 · 9 063 affichages · Partager bonjour sophie,
l'endroit approprier pour les jeunes de faire la fete est dans le nord plus precisement a grand bay.
envoie moi un pv et je te donnerai quelques addresses pour le couchage
a bientot | | | À: Jujul31 · 19 janvier 2009 à 12:36 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 3 de 9 · 9 016 affichages · Partager En effet, si Grand Baie est le petit St Tropez local comme le disent les Mauriciens, l'ile est plus connue pour son attrait aux Voyages de Noces qu'à la vie Noctambule!
Shubi | | | À: Shubi1406 · 20 janvier 2009 à 6:59 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 4 de 9 · 8 974 affichages · Partager a partir de quel age les jeunes peuvent ils rentrer dans ces endroits bruyants et sombres qu'ils appellent boite "discotheque"
un de mes fils mineur reve de faire "sa premiere boite" | | | À: Ska · 20 janvier 2009 à 7:05 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 5 de 9 · 8 972 affichages · Partager Généralement majeur, donc 18 ans.. MissSoleil | | | À: Jujul31 · 27 janvier 2009 à 0:52 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 6 de 9 · 8 756 affichages · Partager Bonjour!! Mon fils qui aura 18 ans en mars part à Maurice en Février avec 2 copains (majeurs). Quel est l'endroit le plus approprié sur l île pour 3 jeunes qui veulent faire la fête ? Si vous avez aussi un bon plan pour le couchage, merci pour eux !!! sophie
A grand-gaube new-york city c"est le top du top on fait la fete 7JRS SUR 7 c'est la FAYA labas............ | | | À: Kareena22 · 28 janvier 2009 à 0:28 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 7 de 9 · 8 727 affichages · Partager Ouais j'dirais grand-baie et péreybère pour les boites de nuits mais en même temps j'trouve que c'est comme partout c'est la fête le week-end sinon en semaine c'est assez mort!!!!si vraiment ils veulent de l'ambiance qu'ils aillent a port-louis la capitale certes moins paradisiaque  mais plus dépaysans!!!! | | | À: Lemauricien · 21 octobre 2013 à 9:39 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 8 de 9 · 5 891 affichages · Partager Bonjour ! nous sommes 5 jeunes qui partons 1 semaine à Maurice, nous cherchons un endroit ou le logis n'est pas trop cher et ou il y pas mal d'ambiance! avez vous des lieux a nous conseillez? Et quel est le prix de la vie à Maurice? par exemple le prix des cigarettes, d'un verre dans un bar? D'un resto pas trop cher etc?
Merci beaucoupp !!! :) | | | À: Ska · 7 novembre 2013 à 9:52 Re: Quel est l'endroit le plus festif à l'île Maurice? Message 9 de 9 · 5 584 affichages · Partager A partir de 18 ans, c'est sur, attention beaucoup de contrôles surtout en ce moment!!!! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |