Salut,
Moi, Je suis uniquement restée dans le
Yucatan, mais j'ai été stupéfaite de la beauté de
TULUM! C'est un site merveilleux, surtout car il est en bord de mer. Si tu y vas, je conseille de le visiter par toi même, car comme ça tu pourra profiter de la superbe plage qui s'y trouve. Je l'ai adoré, bien qu'elle soit petite. Il y a des vagues, on s'était bien amusé. Car, si tu y vas en excursion, ils ne te laissent pas beaucoup de temps libre donc pas moyen de te baigner. Mais si tu veux quand même un guide; ils t'en proposent à l'entrée du site.
Le
parc XCARET est peut-être cher mais il vaut vraiment le coût! Il y a aussi de belles plages.
Et l'avantage de
COBA, c'est la vue qu'on a lorsqu'on atteint le sommet de la pyramide. Bluffant!
Voilà, j'éspère que j'ai pu t'aider.
A bientôt,