 |  |  |
 | | | | | Quel est votre endroit préféré? Guinness · 3 septembre 2006 à 21:41 20 messages · 15 participants · 2 856 affichages | | | | 3 septembre 2006 à 21:41 Quel est votre endroit préféré? Message 1 de 20 · 2 804 affichages · Partager  Mes amis bonjours!
Quel est l'endroit (pays, ville, place, region.. peu importe) sur cette terre si riche que vous preferez ou qui vous a le plus plu pendant vos voyage. Ou se trouve le jardin d'Eden pour vous, votre petit paradis, l'endroit ou vous vous etes senti le mieux. Exprimez vous, faites nous rever ou donnez nous envie d'y aller!!!
Eclairez ma lanterne! | | | À: Guinness · 4 septembre 2006 à 10:19 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 2 de 20 · 2 771 affichages · Partager Je le garde pour moi, pardi ! | | | À: Lepiaf · 4 septembre 2006 à 13:49 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 3 de 20 · 2 738 affichages · Partager Je le garde pour moi, pardi !
Pourquoi tant de secrets, | | | À: Guinness · 4 septembre 2006 à 20:35 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 4 de 20 · 2 706 affichages · Partager L'endroit qui me fait le plus "triper" et voyager, mon jardin d'Eden, c'est celui que chacun cultive dans son esprit, prêt à en partager les fruits.......! | | | À: Flamandbleu · 4 septembre 2006 à 21:22 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 5 de 20 · 2 698 affichages · Partager la ou il n''y a pas Vf | | | À: Thuan · 4 septembre 2006 à 23:32 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 6 de 20 · 2 673 affichages · Partager Question ou affirmation? | | | À: Guinness · 5 septembre 2006 à 11:57 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 7 de 20 · 2 645 affichages · Partager L'endroit qui m'a le plus plu je ne sais pas, mais l'endroit où il a le plus plu, c'est sans doute Shanghai. Je me souviens d'un ou deux orages absolument mémorables... | | | À: Yangguizi · 5 septembre 2006 à 13:36 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 8 de 20 · 2 626 affichages · Partager  Bien vu Pat !!! | | | À: Guinness · 5 septembre 2006 à 17:16 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 9 de 20 · 2 600 affichages · Partager  Mouais, c'est bien bô tout ça, si si je vous assure!
Mais bon sang un petit effort, avec tous les endroits que vous avez vu dans votre vie.... vous n'avez rien envie de partager?!? 
allez, vous pouvez le faire | | | À: Guinness · 9 septembre 2006 à 23:15 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 10 de 20 · 2 548 affichages · Partager Salut à tous,
Auprès de mon arbre je vivais heureux,... G. Brassens.
Auprès de mon arbre, car j'y reviens toujours Auprès de mon arbre Pour le nourrir un jour
Le plus tard sous terre et un très vieux jour. | | | À: Guinness · 10 septembre 2006 à 8:18 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 11 de 20 · 2 503 affichages · Partager  Mouais, c'est bien bô tout ça, si si je vous assure!
Mais bon sang un petit effort, avec tous les endroits que vous avez vu dans votre vie.... vous n'avez rien envie de partager?!? allez, vous pouvez le faire
Comment veux tu que l'on te réponde, c'est trop dificile de faire des choix !!! 
bon, aller, pour te faire plaisir : je dirai.... un oasis minuscule perdu au fin fond du désert du Ténéré, sur la frontière Lybienne: autour de moi, quelques rochers sculptés magnifiques, pris dans les dunes de sable chaud... devant moi, l'infini, derrière moi..... l'infini à mes pieds, cet oasis avec un palmier ne faisant pas plus d'1.5 de haut avec quelques animauix venant boire leur reserve journalière habituelle mais plutôt étonés de voir quelqu'un d'autre en ces lieux.... | | | À: Guinness · 11 septembre 2006 à 11:22 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 12 de 20 · 2 471 affichages · Partager Au Québec à l'ile d' Orleans, dans le village de Sainte-Petronille en hiver, le matin de bonne heure. Il n'y a personne et a un endroit tu es au bord du fleuve ; tu n'es separe du fleuve que par une rambarde tu entends les plaques de glace craquer, le vent souffle, les cheminées fument. Bref le PARADIS ! | | | À: Tr9mpe0te · 12 septembre 2006 à 22:06 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 13 de 20 · 2 439 affichages · Partager Les sommets du massif du Mont Blanc | | | À: Teten · 12 septembre 2006 à 22:25 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 14 de 20 · 2 435 affichages · Partager Je uis d'accord avec to mais avoue que celui-cui n'est pas mal non plus...... | | | À: Guinness · 16 septembre 2006 à 22:18 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 15 de 20 · 2 406 affichages · Partager 'dieu
Après une semaine de travail ou de voyage loin de mon lac, je suis heureux de le retrouver quel que soit la météo, la saison, l'heure. Donc je peux dire que mon endroit préférer c'est chez moi. 
j'espère que ça réponds à ta question 
a'rvi de la Yaute! | | | À: Guinness · 18 septembre 2006 à 19:08 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 16 de 20 · 2 366 affichages · Partager J'hésite entre 'partout' et 'ailleurs'. Je répondrais donc: sur le selle de mon vélo, car c'est les deux à la fois!
Le sommet du Cervin n'est pas mal non plus. | | | À: Ploumploum · 19 septembre 2006 à 9:01 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 17 de 20 · 2 355 affichages · Partager  sur une plage de propriano et voir le soleil se coucher | | | À: Guinness · 20 septembre 2006 à 1:09 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 18 de 20 · 2 337 affichages · Partager Re salut,
En relançant le sujet tu parais difficille à satisfaire, ou bien est-ce que l'on se contente de peu.
Tiens un endroit que j'aime beaucoup et pas loin de chez toi. Quand tu prends la route pour monter au Pic de Nore, pas loin du relais il y a une lande qui est à la foi l' Irlande l' Ecosse et la Norvège. Au printemps tu ne saurai quelle fleur ramasser.
Encore un petit, il y a quelques jours je me suis arrêté en haut de falaise pour casser la croûte.Elles faisait un arc de cercle de trois à qautre kilomètre avec tout au fond, 1km, le village de Navacelle. Je grignotais en regardant les oiseaux venant frôler les parois. Je les voyais par dessus. Il y a quelques années j'aurais aimer acheter une ruine à proximitée du précipice. C'est maintenant un restaurant panoramique gérer par le département ou la région. | | | À: Guinness · 20 septembre 2006 à 1:39 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 19 de 20 · 2 336 affichages · Partager Chengdu en Chine, les soirées les plus dingues de ma vie ! | | | À: Guinness · 21 septembre 2006 à 10:56 Re: Quel est votre endroit préféré? Message 20 de 20 · 2 318 affichages · Partager Bonjour,
Moi, l'endroit ou je suis bien c'est en vélo sur l'argine del po en Italie... il fait super calme, chaud et beau, il y a la campagne tout autrour de moi et sur l'argine on peut passer un village à un autre..... c'est un super endroit! et si l'on veut accéder au Pô il faut passer par un bois puis on a la plage et le Pô ou il est très dangeureux de se baigner.
voilà pour moi.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |