| Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Chokdeee · 1 juillet 2010 à 22:21 · 2 photos 45 messages · 20 participants · 10 545 affichages | | | | À: Chokdeee · 26 août 2010 à 0:08 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager eh ben ! c'est faux... En plus il n'y a pas que la banque postale... qui en est encore au courrier et n'a pas évoluée.....bof ! cela étant, lorsque je fais un virement de mon compte au LCL de France à la BNI ma banque à Madagascar, ou la BOA.... 1 ma banque ici ne me fait pas payer de frais vu que je ne peux le faire moi même par internet pour les banques de Madagascarcelles ci n'ayant pas encore signé le protocole d'accord... donc obligation de passer par ma banque. la BNI est pourtant Crédit agricole... 2 la BNI reçoit le virement 2 jours après maxi... et que ce soit sur le compte en devises ou celui en monnaie locale l'ariary.
en fait ce qui laisse a désirer, c'est la banque postale. ou seuls quelques fonctionnaires sont clients. | | | À: Boumbastic · 26 août 2010 à 20:20 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 079 affichages · Partager ya aussi la version au féminin : les filles peuvent rouler leur argent dans un préserv' et ainsi le mettre à l'abri des regards indiscrets... hi hi | | | À: Midounette69 · 27 août 2010 à 8:48 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager * ** le mettre à l'abri des regards indiscrets... hi hi ***
mais pas des mains balladeuses ??
Cela est me modeste contribution à ce grand moment de poésie ! | | | À: Raoulx · 27 août 2010 à 11:36 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 037 affichages · Partager je vois que Boumbastic est un membre averti...  oups, sorry ! | | | À: Chokdeee · 6 septembre 2010 à 11:13 Re: Quel étui sécurisé pour emporter une somme d'argent importante? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 967 affichages · Partager Les billets de monnaie les plus gros dans une poche genre SCAPULAIRE portée en sautoire avec un cordon autour du cou et sous le t'shirt. Pas très confortable parfois, mais très sécurisé. Amitiés de Vietalier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |