Bonsoir Isa,
Anne disait ceci :
"... à l’embranchement de John Ford point et là une ranger nous dit que pour cause de travaux la piste ferme à 18h, là on est vraiment dégouté... on demande à aller quand même jusqu’au point de vue ou on prendra notre temps puis retour au camping dépités, la question on refait demain ou pas me taraudera toute la soirée.
Donc on a plus de temps pour installer la tente, le temps se couvre. Puis nous mangeons sur les tables qui sont à côté du mobil home de l’accueil, c’est calme nous sommes seuls (par contre les travaux ont effectivement commencé et ils vont durer une grande partie de la nuit – nous avons de la chance d’être à l’extrémité opposée du camping)."
Je lui ai dit :
"Vous n'avez pas pu parcourir toute la Valley Drive en fin d'après-midi et, en plus, vous êtes embêtés par le bruit.

Ils réaménagent la piste ? J'espère que les travaux ne vous ont pas empêchés de dormir."
Elle m'a répondu :
"En fait en début de nuit on a eu les travaux, l'orage avec beaucoup de vent donc difficile de dormir et ils ont vraiment travaillé jusqu'au milieu de la nuit..."
Alors, j'ai pensé que les travaux avaient lieu à
Monument Valley au début de la piste
A+
Christine