Chalut

Je connais le club med a
ibiza pour y avoir travaillé pendant plusieurs mois, au mini-club justement...

En ce qui concerne les enfants, il est vrai que c'est l'idéal, qu'ils soient bébés, petits, voire meme ados! et au niveau des chambres, pareil, c'est assez "bien foutu"
Par contre il faut apprécier l'ambiance "club med", ce qui n'est pas mon cas. Autre mauvais point: la plage du club med est horrible, on ne s'y baigne presque pas, il faut dire que le club n'est pas spécialement bien situé.
Le club en lui meme n'est pas terrible non plus niveau déco, disons qu'il faut aller la bas uniquement si on cherche de l'ambiance, ou si on cherche a caser ses gosses de 8h a 18h (ou meme plus tard) histoire d'avoir la paix. Encore un autre point négatif (apres j'arrete promis

): en pleine été, très cher, et clientèle assez snob

A ta place je me renseignerais dans une agence, des clubs dans lesquels il y a de l'anim pour les enfants, il y en a plus d'un par la bas

. Ou encore, je laisserais tomber l'idée d'un club, qui sont généralement situés dans les coins tres touristiques et commerciaux d'
ibiza, pour trouver une p'tite chambre d'hotel pres d'une magnifique crique (y a des endroits paradisiaques a ne pas rater, mais faut chercher !)
PS: J'crois qu'au niveau des vols y a des promos pr
ibiza pr le moment
vala, bonne journée... y hasta la proxima
chachOu