Pour mon expérience propre : l'année dernière je suis passé par ebooker pour une location de voiture sur
new york (
newark). Galère!! je tombe sur Hertz comme loueur, tu te dis qu'entre ebooker et hertz, pas de raison qu'il y ai de problème...et pourtant.
Lorque je me présente avec mon voucher, ma location est enregistrée mais il manque un numéro, le numéro IT

. Je discute et je crois comprendre que c'est un vrai problème pour eux....il est onze heures du soir et je prend donc la voiture quand même, hertz me disant qu'ils allaent régler le soucis. J'y crois pas une seconde et rentre en contact avec ebooker pendant mon séjour. Via mail ils m'assurent à leur tour que tout est réglé et que je peux rendre la voiture sans crainte

.
Le jour du retour je vais quand même au guichet pour vérifier et là non seulement on m'annonce que rien n'est résolu mais qu'en plus je dois plus de 600$ (que j'avais déjà payé à ebooker)....petage de plombs!!! manager et tout le toutim reclamé pour gueuler, 1 heures de parlote ou je ressors tous mes documents pour démo que j'ai déjà raqué. Le manager fini par me dire qu'il ne débitera pas, mon avion m'attend, j'en reste là tout en étant persuadé que je vais me faire avoir.
Bingo!! 1 semaine après le retour je suis débité par hertz des fameux 600$

.
Je met le feu à ebooker qui me dit que je dois envoyer une lettre recommandé (à mes frais) pour me plaindre et obtenir remboursement!
Il m'a fallu 2 mois et des dizaines de coups de téléphone agréssifs pour récupérer mon fric, aucun geste de ebooker!!!
Tout ça pour dire que ya pas de règle, avec n'importe quel prestattaire si on a pas de chance.....
Cette année je cherche une voiture sur
san francisco pour juin 2009, quand je compare, ce que je fais depuis déjà 3 mois, je constate que voituredelocation.fr est de loin le plus attractif.
Problème, la différence est telle qu'on fini par douter de la qualité de l'offre bien que tout soit indiqué.
Et on hésite, on hésite, on hésite....ce soir j'appuie sur le bouton et je vous tiendrais au courant de la mise en place. Faut bien choisir et même si à mon avis ya encore le temps, ça sera fait.
Ma location donc :
Suv Equinox
Du 30/05/09 au 20/06/09
San francisco airport (prise et retour)
Lis à 1 million
sans franchise
pneu et pare brise
Conducteur sup
463€ttc
Après ya plus qu'à espérer que tout ce passe bien