|  |  |
 | | | | Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Anthomas · 14 novembre 2008 à 12:39 · 3 photos 96 messages · 27 participants · 13 405 affichages | | | | À: Anthomas · 16 novembre 2008 à 15:54 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 41 de 96 · Page 3 de 5 · 1 770 affichages · Partager Hi !
Il serait intéressant d'avoir un retour d'expérience avec voituredelocation.fr. J'en suis un peu comme toi à me demander si le 651$ que je trouve pour un 4x4 LAX-SEA et 29 jours, avec une assurance à 1M$, est trop beau pour être vrais, (et pas de frais pour un retour à SEA)
Chacun campe sur son expérience, mais personne semble connaitre Drive FTI
Bern | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anthomas · 16 novembre 2008 à 16:02 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 42 de 96 · Page 3 de 5 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi cet été nous avons utilisé elocations. Ils nous ont automatiquement appliqué 2 réductions entre le moment de la demande de devis et le paiement définitif. La fois précédente, nous avions utilisé holidayautos mais cette fois-ci ils étaient un peu plus cher et ne proposait rien à Helena - notre point de départ. Nous étions chez Alamo.
Il m'arrive aussi de comparer avec voyagesncf, lorsque je vais en Gwada, et selon les fois, c'est l'un ou l'autre le moins cher - pour une prestation identique.
Bonne préparation | | | À: Zitounet · 16 novembre 2008 à 17:28 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 43 de 96 · Page 3 de 5 · 1 748 affichages · Partager bonjour, j'ai fait une simulation pour la période du 01/09 au 28/09/09, ça marche, mais je ne peux pas aller jusqu'au bout car il faut les n°s de vol ce que je n'ai pas encore. sinon 591 € pour une midsize SUV, cela parait surprenant! merci pour l'info | | | À: Pimlico · 16 novembre 2008 à 17:38 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 44 de 96 · Page 3 de 5 · 1 746 affichages · Partager Hi ! Je crois qu'on peut mettre un n° bidon pour aller plus loin - et la compagnie aérienne, il y a une grille pour choisir, si tu n'a pas. Mais après, qui a réellement louer avec eux ? C'est tellement intéressant qu'un retour d'expérience est nécessaire
Bern | | | À: Anthomas · 16 novembre 2008 à 18:20 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 45 de 96 · Page 3 de 5 · 1 741 affichages · Partager salut je t avais laissé 2 ou 3 messages pour t aider. peux tu m zider stp: je me suis inscrite que depuis hier sur ce site, et je na sais aps komen on fait pour créer un sujet de discussion ici??? pêxu tu me dire la marche a suivre STP! MERCI pr info: ne prends pas de GPS '75$ par semiane entamée. les cartes suffisent amplement aux usa; les routes sont facilement trouvables! c soit North or South, soit E or W! sérieux pas la peine! moi jai pris alamo, tres bien!) biz | | | À: Tmandarin · 16 novembre 2008 à 23:07 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 46 de 96 · Page 3 de 5 · 1 716 affichages · Partager clint il a raison y en a il faut leur macher un itinéraire tout fait.ou des réponses à 100 balles que l'on trouve avec le moteur de recherche. | | | À: Marion66 · 16 novembre 2008 à 23:37 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 47 de 96 · Page 3 de 5 · 1 710 affichages · Partager Salut marion66, Pour répondre à ta question, il suffit de cliquer sur "demarrer une nouvelle discussion" en haut à droite sur le tableau des discussions! A bientôt!! | | | À: Madikéra · 16 novembre 2008 à 23:41 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 48 de 96 · Page 3 de 5 · 1 709 affichages · Partager Merci pour info! Salut! | | | À: Thl · 16 novembre 2008 à 23:45 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 49 de 96 · Page 3 de 5 · 1 713 affichages · Partager OK, et merci pour ta réponse! Et merci à tous d'ailleurs, pour cette discussion animée!!! | | | À: Floyd77 · 17 novembre 2008 à 10:23 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 50 de 96 · Page 3 de 5 · 1 692 affichages · Partager Je ne connaissais pas non plus ce site (voituredelocation.fr) et c'est vrai que les prix sont vraiment intéressants. Des petits nouveaux apparemment et voici quelques détails que j'ai trouvé par ailleurs :
"voituredelocation.fr, « comparateur des comparateurs », est un méta-moteur de recherche de location de voitures lancé dans l’hexagone en juin 2008. C’est l’adaptation française de Billiger-Mietwagen.de, site leader en Allemagne de la comparaison des prix de location automobile. Fondé en 2003, le site accueille quotidiennement plus de 10 000 visiteurs uniques Outre-Rhin. Basé sur cette expérience, voituredelocation.fr est le nouveau service adapté et optimisé pour répondre aux attentes du marché français. Sur voituredelocation.fr, tout internaute peut désormais comparer en un seul clic les offres des brokers et réserver par la suite le véhicule qui lui convient au mieux tout en pouvant économiser jusqu’à 45% et bénéficier de conseils experts."
Si quelqu'un du forum a une expérience personnelle... | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 13:14 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 51 de 96 · Page 3 de 5 · 1 696 affichages · Partager Je crois que le terme " comparateur" est un peu usurpé  ... J'ai fait une simulation et il me sort juste 3 loueurs dont le 3/4 des offres sur Drive FTI. Comme par hasard c'est une société allemande tout comme eux... Bref, je serais même pas étonné que ce soit la même boite 
En tout cas, il compare pas grand chose à mon avis | | | À: Vazyvite · 17 novembre 2008 à 13:57 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 52 de 96 · Page 3 de 5 · 1 683 affichages · Partager Mes simulations rejoignent tout à fait les tiennes avec priorité sur Drive FTI. Même si cette boîte a des liens avec ce "comparateur"  , ma foi, je ne suis pas "raciste" dûment que le prix est intéressant (et là, franchement, il l'est !).
Mais c'est vrai que le premier réflexe c'est de se poser la question du sérieux de l'intermédiaire comme du loueur... cela reste quand même ma priorité plutôt qu'un tarif réduit de 200 ou 300 € (qui ne représentent qu'un très faible pourcentage du coût total d'un voyage de 28 jours...)
Du coup, je sais plus... Peut-être réserver (frais d'annulation gratuits) et d'ici juin 09 voir s'il y a un retour positif ou négatif ?!!! | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 14:22 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 53 de 96 · Page 3 de 5 · 1 682 affichages · Partager Attention, chez FTI, l'annulation ou le changement de réservation impliquent 30 € de frais. Les prix semblent corrects et je trouve que le comparatif est pas mal fait. Ce qui différencie les offres, c'est la franchise ou pas et la couverture à 15.000 ou 1 M$. Les gens semblent satisfaits du prestataire, mais c'est comme dans l'adversité qu'on voit le sérieux. Bonne journée. | | | À: Fredxiii · 17 novembre 2008 à 14:31 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 54 de 96 · Page 3 de 5 · 1 679 affichages · Partager Oui, FTI a des frais d'annulation de 30 € mais qui sont pris en charge par voituredelocation si annulation il y a...
Vu les tarifs, j'hésite entre un SUV standard ou large (l'écart de prix est inférieur à 130 € pour les 27 jours) : ils proposent une chevrolet tahoe comme exemple de Large Suv. (bien sûr seule la catégorie est assurée et non le modèle...) Je me demande s'il a une bonne garde au sol celui-là...
a+ | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 14:41 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 55 de 96 · Page 3 de 5 · 1 676 affichages · Partager Le Tahoe, c'est un monstre, avec la consommation d'essence qui va avec...  . Valable à partir de 5 personnes à mon avis mais je ne le trouve pas sur ton site. si le standart est "l'équinox", ça peut être un peu petit. La gamme intermédiaire (Blazer) est bien pour 3 à 4 personnes/ | | | À: Fredxiii · 17 novembre 2008 à 14:59 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 56 de 96 · Page 3 de 5 · 1 673 affichages · Partager Voici un copier-coller de ma simu... (20/06/09 LA - 17/07/09 Jackson Hole) + 300$ de drop-off Dans le standard SUV : ils donnent le Chevrolet Blazer (trailblazer je suppose car le Blazer ne se fait plus en location) pour 949 € avec les mêmes caractéristiques d'assurance...) Nous sommes 4 avec 3 ou 4 valises, 4 sacs à dos, la glacière et l'envie d'avoir de la place et du confort + haute garde au sol. Mais évidemment, la consommation, j'avais un peu oublié ce détail... Standard peut-être suffisant... Et puis on ignore si on peut choisir sur le parking du loueur... Fullsize-SUV 4WD AUT AC (et dans Autre exemples de véhicules : ils donnent chevrolet Tahoe)
- FTI partenaire: ALAMO
- FTI-groupe: FW
- Automatique
- Climatisation
- KM illimité
- Conducteur additionnel
- pas de frais d'annulation
1073.00 € | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 15:12 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 57 de 96 · Page 3 de 5 · 1 668 affichages · Partager Nous pour n'importe quel pays nous faisons un tour de tous les loueurs sur le net et ne passons jamais par des intermédiaires je ne comprends pas vos démarches car il me semble que ce ne sont que des agences en ligne | | | À: Maruja46 · 17 novembre 2008 à 15:21 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 58 de 96 · Page 3 de 5 · 1 663 affichages · Partager Nous pour n'importe quel pays nous faisons un tour de tous les loueurs sur le net et ne passons jamais par des intermédiaires je ne comprends pas vos démarches car il me semble que ce ne sont que des agences en ligne
Oui Françoise, tu l'a déjà dit par ailleurs.  Pour ma part, et c'est le titre du post et une généralité souvent éprouvée, en passant par les intermédiaires, on est MOINS cher qu'en louant directement auprès des loueurs. Démontre moi le contraire et je prend. | | | À: Fredxiii · 17 novembre 2008 à 15:22 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 59 de 96 · Page 3 de 5 · 1 662 affichages · Partager Faut pas se priver chez eux... Je vois chez ALAMO par Drive FTI toujours, pour 3 semaines en Juillet, un HUMMER à 578€ tandis que le EQUINOX, toujours chez ALAMO, avec les mêmes assurances est facturé 598€... Sympas les gars  Etonnant mais sympa si ça marche ! | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 15:27 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 60 de 96 · Page 3 de 5 · 1 662 affichages · Partager La place est essentielle lorsqu'on se prépare un tel voyage.  . Nous étions 4 dans un dodge nitro (type Blazer donc...) 1 valise type DELSEY 3 sac de sport 1 glacière 2-3 petits sacs Tout rentrait dans le coffre, avec le plaid par-dessus. Ca demande un peu d'exercice le premier jour, mais après faut respecter le rangement. Si maman décide d'acheter un lave-linge par exemple, ça fout tout en l'air. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |