|  |  |
 | | | | Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Anthomas · 14 novembre 2008 à 12:39 · 3 photos 96 messages · 27 participants · 13 401 affichages | | | | À: Fredxiii · 17 novembre 2008 à 15:37 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 61 de 96 · Page 4 de 5 · 1 383 affichages · Partager J'allais justement dire que les Etats-Unis sont l'une des destinations où il faut emporter le moins de valises selon moi. De un, le dress code est relax partout. Pas besoin d'emmener des tenues plus habillées pour le soir, à moins de vouloir vraiment taper dans le select. Des shorts et des débardeurs, une paire de baskets et une paire de tongs, et on est parés ! Et de deux... on a tendance à acheter là-bas, donc autant partir léger, avec par exemple un sac de voyage plié dans une valise, pour revenir avec celui-ci rempli... (et de trois, pas mal d'hôtels sont équipés de services de blanchisserie pour 2 fois rien ou de laveries) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginath · 17 novembre 2008 à 15:55 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 62 de 96 · Page 4 de 5 · 1 378 affichages · Partager Pas de sélect pour moi mais je dois prévoir en plus du courant (je prévoir genre 1 semaine et puis on lave...), aussi pour le froid (tout est relatif mais coupe-vent + polaire) pour Yellowstone en juillet au petit matin ; les chaussures de montagne (ça prend de la place dans une valise) ; les 4 sac à dos pour que chacun porte son eau et son sandwich en rando, les gallons d'eau, la grosse glacière... et perdre une heure pour tout ranger au millimètre chaque matin, ça ne m'emballe pas... | | | À: Virginath · 17 novembre 2008 à 15:55 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 63 de 96 · Page 4 de 5 · 1 378 affichages · Partager Et de deux... on a tendance à acheter là-bas, donc autant partir léger, avec par exemple un sac de voyage plié dans une valise, pour revenir avec celui-ci rempli... (et de trois, pas mal d'hôtels sont équipés de services de blanchisserie pour 2 fois rien ou de laveries)
Et de 4... Même si tu pars avec ta carte Visa et un slip de rechange, à un moment il te faut de la place dans le coffre pour mettre les sacs pliés remplis de Levi's à 30 $ non ? Tout dépend du nombre et de l'âge des enfants en fait. | | | À: Fredxiii · 17 novembre 2008 à 16:01 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 64 de 96 · Page 4 de 5 · 1 376 affichages · Partager Euh, oui, je ne voulais pas vraiment dire le contraire.  Juste prévenir que c'était sans doute inutile de trop se charger dès le départ ! J'ai tendance à trop emporter en général, mais pour les USA, je pars toujours léger ! Quelle que soit la voiture | | | À: Virginath · 17 novembre 2008 à 16:02 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 65 de 96 · Page 4 de 5 · 1 375 affichages · Partager Et c'est une fille qui dit ça  Des shorts, une paire de baskets et des tongs, ça suffit 
Je pense que tous les garçons qui regardent leur moitié remplir la valise debout devant son placard en estimant le nombre de jours avec les inévitables : soirées, au cas où, des fois qu'il fasse froid, on ne sait jamais, et y'a encore de la place... sont tombés de leur chaise  Et je ne compte pas lorsqu'il y a une fille qui se rajoute au bazar | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 16:04 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 66 de 96 · Page 4 de 5 · 1 374 affichages · Partager Pas de sélect pour moi mais je dois prévoir en plus du courant (je prévoir genre 1 semaine et puis on lave...), aussi pour le froid (tout est relatif mais coupe-vent + polaire) pour Yellowstone en juillet au petit matin ; les chaussures de montagne (ça prend de la place dans une valise) ; les 4 sac à dos pour que chacun porte son eau et son sandwich en rando, les gallons d'eau, la grosse glacière... et perdre une heure pour tout ranger au millimètre chaque matin, ça ne m'emballe pas...
Je comprends très bien ! Raison de plus pour limiter les bagages ! Un coupe-vent et un polaire ne devraient pas te prendre bcp de place. Tu peux même les porter pour le voyage. Idem pour les chaussures de montagne... pourquoi ne pas les porter aux pieds dans l'avion, ou en bagage à main ? | | | À: Vazyvite · 17 novembre 2008 à 16:10 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 67 de 96 · Page 4 de 5 · 1 369 affichages · Partager Et c'est une fille qui dit ça  Des shorts, une paire de baskets et des tongs, ça suffit 
Je pense que tous les garçons qui regardent leur moitié remplir la valise debout devant son placard en estimant le nombre de jours avec les inévitables : soirées, au cas où, des fois qu'il fasse froid, on ne sait jamais, et y'a encore de la place... sont tombés de leur chaise  Et je ne compte pas lorsqu'il y a une fille qui se rajoute au bazar 
C'est exactement ce que m'a dit mon mari ! (et c'est vrai que je suis comme ça !  ) Mais dorénavant, je pars léger, pour lui faire plaisir. S'il me manque un truc, il faudra bien que je trouve sur place 
Non, sérieusement, des débardeurs et t-shirts, un gilet et une veste légère (portés dans l'avion), quelques shorts, un jean (porté dans l'avion), des Rockport hyper confortables pour l'avion et le soir, et des tongs + baskets, sous-vêtements et maillot de bain of course, et c'est bon !
J'emporte plus pour un long w-e en France ou en Espagne que pour une semaine aux USA ! | | | À: Virginath · 17 novembre 2008 à 16:30 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 68 de 96 · Page 4 de 5 · 1 362 affichages · Partager Dans les bagages à main, j'aurai déjà toutes l'électronique et mon matériel photo, les papiers, un rechange si les bagages n'arrivent pas en même temps que nous (j'ai entendu que ce n'est pas si rare...), le pti pull pour l'avion.. alors les grosses chaussures de rando, c'est pour les valises... (je ne me sens pas de les mettre dans l'avion, je préfère des pas serrées)
Mais dans l'ensemble tu as raison, si je prends 2 grosses valises, ça suffira peut-être...
Au fait, c'est quoi tes shoes pour l'avion et le soir ?? (je ne me rappelle plus du nom que tu as cité dans l'autre post de réponse à vasyvite... | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 16:33 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 69 de 96 · Page 4 de 5 · 1 358 affichages · Partager Des mocassins Rockport. A acheter là-bas car 2 fois moins cher qu'ici (à moins d'en trouver en vente privée). Chaussures à toute épreuve ! www.spartoo.com/...ct=2041&filter=1 | | | À: Virginath · 17 novembre 2008 à 16:49 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 70 de 96 · Page 4 de 5 · 1 355 affichages · Partager Merci pour l'info C'est vrai que ça a l'air confortable mais j'imaginais quelque chose de plus spécifique... (à vrai dire: je ne sais quoi...)  a+ | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 16:56 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 71 de 96 · Page 4 de 5 · 1 347 affichages · Partager Ben non, mais disons que je trouve que ça conjugue avantageusement confort et casual attitude et permet de ne pas multiplier les paires de chaussures  Et c'est facile à enfiler en plus, ce qui ne gâche rien (très pratique en voiture ou en avion)
Ce topic voiture risque de se transformer en topic chiffons si on continue... on va se faire taper sur les doigts | | | À: Virginath · 17 novembre 2008 à 17:09 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 72 de 96 · Page 4 de 5 · 1 344 affichages · Partager C'est la Sebago du pauvre quoi | | | À: Vazyvite · 17 novembre 2008 à 17:21 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 73 de 96 · Page 4 de 5 · 1 663 affichages · Partager C'est la Sebago du pauvre quoi 
Ou de l'acheteuse avisée ? | | | À: Veileen · 17 novembre 2008 à 18:09 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 74 de 96 · Page 4 de 5 · 1 652 affichages · Partager Pour info le gallon étaità 4 $ en juin2008.en novembre il est en dessous de 1.8$ | | | À: Maruja46 · 17 novembre 2008 à 18:13 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 75 de 96 · Page 4 de 5 · 1 652 affichages · Partager oui mais les intermediaires sont moins cheres voilou!!!!!!!!!!! la prochaine fois compares avec autoescape | | | À: Fredxiii · 17 novembre 2008 à 18:14 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 76 de 96 · Page 4 de 5 · 1 649 affichages · Partager Location du 24 avril au 17 mai 2009 Aéroport Héraklion Fiat grande punto Pop's car direct 519, 80 euro Mémes dates elocation Fait punto Héraklion centre ville 539, 62 euros Inconvenient véhicule inférieur et devoir aller en centre ville | | | À: Maruja46 · 17 novembre 2008 à 18:18 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 77 de 96 · Page 4 de 5 · 1 647 affichages · Partager fait une simu sur autoescape | | | À: Floyd77 · 17 novembre 2008 à 19:26 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 78 de 96 · Page 4 de 5 · 1 640 affichages · Partager De toutes les facons sur ce forum quand on a un avis différent on se fait cassé donc plus d'avis de ma part quej'ai raison ou pas discution close pour moi | | | À: Maruja46 · 17 novembre 2008 à 20:20 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 79 de 96 · Page 4 de 5 · 1 626 affichages · Partager bonjour,
je pars au mois de juillet et avec autoescape pas de possibilités de faire un devis, je les ai appelé et bizarrement ils me disent ne pas avaoir les tarifs alors que je les ai avec e-location et voiturelocations
vous savez pourquoi ? | | | À: Stephabdx · 17 novembre 2008 à 20:48 Re: Quel loueur de voiture choisir dans l'ouest des Etats-Unis pour 25 jours? Message 80 de 96 · Page 4 de 5 · 1 620 affichages · Partager bonjour,
je pars au mois de juillet et avec autoescape pas de possibilités de faire un devis, je les ai appelé et bizarrement ils me disent ne pas avaoir les tarifs alors que je les ai avec e-location et voiturelocations
vous savez pourquoi ?
Moi pareil, leur devis en ligne c'est de la gnognotte puisqu'ils y répondent pas! Par contre je n'ai pas pris la peine de leur téléphoner, qu'ils aillent se faire empapailloter! Tant pis pour eux, je suis passé par quelqu'un d'autre. Ca ne m'a pas donné confiance en eux. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |