| Quel organisme choisir pour un voyage linguistique? Sala34 · 9 juillet 2008 à 11:38 3 messages · 2 participants · 1 620 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 11:38 Quel organisme choisir pour un voyage linguistique? Message 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager SALUT!!!!!
est-ce-que quelqu'un connait l'organisme "voyage universitée "il s'occupe de VOYAGE LINGUISTIQUE j'hesite encore avec ESL... qui est lui plus connu mais également plus chère.... alors si quelqu'un est deja parti avec voyage université ce serait cool qu'il m'en dise un peu plus que la brochure...
merci | | | À: Sala34 · 9 juillet 2008 à 19:18 Re: Quel organisme choisir pour un voyage linguistique? Message 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Quelle langue souhaites-tu améliorer, si ce n'est pas indiscret? | | | À: Vaeroy · 9 juillet 2008 à 20:56 Re: Quel organisme choisir pour un voyage linguistique? Message 3 de 3 · 1 581 affichages · Partager je souhaite amélioré mon anglais et j'ai 10 semaine..... et j'ai un niveau debutant.....
et si la tartine et bien attachée et que le chat retombe toujours sur ces pattes, alors la tartine retombe du côté non beurrée........... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |