| Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Taratroyes · 22 août 2005 à 21:54 10 messages · 7 participants · 2 454 affichages | | | | 22 août 2005 à 21:54 Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 1 de 10 · 2 444 affichages · Partager Je ne suis jamais allée en Afrique pourtant j'aimerais y aller quel pays vous avez préfèrez sur ce continent?? Merci | | | À: Taratroyes · 22 août 2005 à 22:07 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 2 de 10 · 2 439 affichages · Partager Afrique du suuuuuuuuuuuuuuuud !!! | | | À: Pucelou · 22 août 2005 à 22:14 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 3 de 10 · 2 436 affichages · Partager ok...peux tu me dire pourquoi?? qu'est ce qui t'a plu ou déplu?? | | | À: Taratroyes · 22 août 2005 à 22:50 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 4 de 10 · 2 429 affichages · Partager  franchement, tou tm'a plu. De la beauté, et surtout la diversité des paysages, la gentillesse de gens, les animaux sauvages lecoté "afrique" tout en ayant des infrastructures bien developpees...etc on a l'impression de faire un tour du monde en un seul pays! | | | À: Jpw · 23 août 2005 à 12:47 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 6 de 10 · 2 404 affichages · Partager Merci pour ton point de vue et le lien pour les photos  Je dois te dire que j'aurais été loin de penser au Zaïre (ça ne s'appelle plus comme ça d'ailleurs je crois)!! Je vais du coup faire des recherches sur ce pays Merci | | | À: Taratroyes · 23 août 2005 à 13:17 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 7 de 10 · 2 400 affichages · Partager | | | À: Taratroyes · 23 août 2005 à 14:22 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 8 de 10 · 2 385 affichages · Partager Ciao Tara, j'ecris de l' Italie (ta passion;-)J'ai été 3 fois en Afrique: Ghana+ Togo+Benin en 2002 - Cameroun en 2004 - Sud Ethiopie (tribus près du Kenia) en fevrier 2005 et je vais partir au Burkina Faso en octobre 2005. Je te dis: Afrique de l'Ouest- centre! J'ai jamais vu un lion (sauf très loin en Benin...) mais assez d'autres animaux et surtout j'ai connu les merveilleux peuples d'Afrique, le sourire des gens, des enfants, la joie de vivre... (et ils ont pas mal de problemes...), les marcheés...je crois que ça c'est la magie de l'Afrique (naturellement du coté nature l'Afrique est aussi m agique...)
ciao Roberta | | | À: Taratroyes · 23 août 2005 à 18:05 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 9 de 10 · 2 361 affichages · Partager Personnellement pour changer de tous ces pays je connais mieux les pays du MAGRHEB : TUNISIE ET MAROCEt plus la tunisie.
15 fois au moins.
L'accueil y est chaleureux. Des Choses à voir. | | | À: Taratroyes · 23 août 2005 à 19:04 Re: Quel pays d'Afrique avez-vous préféré? Message 10 de 10 · 2 351 affichages · Partager Pour ce qui est des paysages, si tu aimes un peu le Sahara c'est la Mauritanie qu'il te faut, porte du desert... c'est magnifique !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |