Bonjour Natalie,
J'ai lu votre message attentivement, et je vous conseilles choisir le
Pérou, c’est le mieux pays pour visiter dans la Amerique Latine ; c’est un pays andins de grande diversité culturelle et beauté naturelle en où vous pouvez amuser de l'histoire, la culture vive et la nature, en relation à vos consultation, je ne ai pas aucune doute que vous aurez un voyage inoubliable, votre voyage se peut réaliser avec des enfants sans aucun inconvénient.
J'ai étudié le tourisme et je suis en contact avec une agence tour opérateuse, par exemple, il y a une semaine une famille avec 2 enfants, un fille de 7 ans et un petit garçon de 3 ans ont amusé d'un circuit touristique magnifique à
Cusco, ils n'ont pas eu aucun inconvénient pendant son voyage, tous ont amusés de la nature et prendre l'air pur et finalement, ils ont rentrent au
Mexique avec agréables souvenirs.
Vous conseilles de faire un circuit touristique totalemnet different “Le Circuit du Nor Oriental Peruvienne” en visitant les villes de
Chiclayo,
Chachapoyas et
Cajamarca en amusant des plages, des musées, et de la nature, aussi que au mois de février prochain ainsi vous pouvez visiter
Macchu Picchu parce qu’il sera un bon temps pour le visiter. il y aura du avec soleil et les pluies sont rares.
En plus, je vous conseilles visiter
Puno parce au mois de février, vous pouvez profiter de la Fête de la Vierge du Candelaria que se fete de 02 al 15 de ce mois
, le 12 de févriersefête
Le Concours Régional de
Puno dans la quelle vous pouvez participer en condition des spectateurs donc vous pouvez apprécier plus de 200 danses.
Les villes que je vous conseilles à
Puno sont : Île Uros,
Sillustani, Chucuito (Temple de la Fertilité), Île Amantani et Île Taquile (vous connaîtrez les lieux les plus pittoresques ou les habitants vivent au mileau du ciel et le lac, dans de petites Îles flottantes formé par les recines et les tiges d'une plante appelée "
totora", la – bas, vous pouvez faire de promenades en radeaux de
totora ainsi que de prendre part de la pêche des alentours ce qui leur permettra de parler avec eux et de partager leurs aliments, et écouteront sa musique et pourront danser quelques danses heureuses de la zone, en plus vous pouvez se loger chez les habitants ou les touristes sont receivent par cettes persones tres gentils et accueillants, que sont disposées à partager sa culture et ses coutumes anciennes).
Quant aux transports au
Pérou, le plus común, il est le bus (pour se roulent d'une ville vers une autre), en car mobil (parfait pour voyager et faire du camping), en train (pour se roulent depuis Ollantay vers
Macchu Picchu) et en des bateaux petits (pour visiter le
lac Titicaca et autres îles alentours).
Quelque consultation ne hesitez pas á m'ecrire, il est un plaisir de vous aider.
Avec amitié du
Perou, notre terre le pays des Incas.
Ysabel