Bonjour,
Tout dabord desolé si je ne suis pas tres precis dans mes questions mais je debute dans la matiere

.
J'aimerais partir 2 semaines en raid durant les vacances d'été, (pour moi c'est juin, juillet et aout), dans un pays africain, dans des lieux plutot désertique, comme la savane et montagneux aussi... Le plus de chemin possible a pied ou a "dos d'animal", le moins de vehicule motorisé. Je souhaite partir a l'aventure quoi

.
Niveau difficulté, il ne devrait pas y avoir de probleme je suis tres sportifs.
Donc mes questions sont: Quels pays pourrait convenir? Avez-vous des organismes serieux parce que je sens l'arnaque dans ce genre de voyage... Une brochette de prix pour organiser tout ca
Voila, j'espere que je n'ai pas dit trop de conneries et que ce que je demande est réalisable.
Merci d'avance pour votre aide.