bonjour je compte partir en afrique au printemps (avril mai) premierement je ne sais que trop quel pays choisir..javais penser a la tunesie mais vu laction au
liban jsuis pas certaine, jai ensuite penser au
kenya apres avoir vu un reportage de gap adventures mais apart des safari on fait quoi....jai 1 mois a passer...pas trop de restriction.jadore la faaune et les beau paysage et la culture etrangere..je part style routard...
avez vous des suggestion?? aussi, quel temps fait til en afrique (
kenya ou tunesie en mai??
merci a tous