bonjour
j'avais dit que je ne répondrais plus, mais je veux dire que là je suis d'accord avec vous.
Car toutes les personnes qui viennent au
Bénin (par exemple) TOUTES désirent revenir dans ce charmant pays ! Hé oui, la stabilité depuis 20 ans fait que l'on y vient très facilement sans préjugés....
Lorsqu'on voit le
Sénégal qui était "le rêve" des retraités français !!!! et des touristes de masse voilà ce que ce pays devient suite à l'insistance d'un vieil homme à vouloir rester au pouvoir !
Chose qui n'existe plus au
Bénin.
Si nous disons que nous aimons l'Afrique (en général) c'est parce que les pays que nous avons visités ou vécus sont accueillants, et les populations vous reçoivent à bras ouverts. Mais bien sur il y a touriste et touriste....
Il y a toujours des précautions à prendre partout où l'on va dans le monde, prenez les
Maldives aujourd'hui COUP D ETAT !!!!
Personnellement lorsqu'on me pose des questions sur le
Bénin je réponds en toute franchise. Mais il faut se faire l'idée que tout n'est pas rose partout, donc tachez de mettre de coté un peu vos appréhensions et lancez-vous !
Voilà ce que je dis pour la vrai dernière fois.
C'est comme pour le Mali et le
Niger ou la
Mauritanie.... il suffit de ne pas aller dans les coins dit sensibles, mais dans le reste de ces pays tout y est bon.
Sinon on ne vivrait plus du tout ! Les expatriés qui vivent depuis des années dans ces pays africains vous le diront s'ils sont vraiment honnêtes.
Amicalement à tous en espérant que BOUBOUCHO saura trouver une solution à son problème sécuritaire ?