Fantomas · 1 juillet 2005 à 0:35 6 messages · 6 participants · 2 236 affichages | | | | 1 juillet 2005 à 0:35 Quel pays pour le peace concept sur l' Amérique du sud? Message 1 de 6 · 2 234 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous,
Savez vous quels sont les pays d' amerique du sud qui donnent droit au peace concept, au depart de la France, et, notamment, si le chili, l' argentine et la Bolivie y donnent droit ? Merci pour votre reponse | | | C'est quoi le "peace concept" ? | | | Pour ma part, ma copine a fait un SCL-GRU- CDG sur la TAM en PC, tout c'est bien passé... | | | Salut,
Si tu parles de piece concept pour les bagages enregistrés, soit 2 bagages de 32 kg maximum, cela dépend des compagnies aériennes. Sur Air France, il n'y en a pas sur l' Amérique du Sud, uniquement USA, Canada et Papeete. Je crois que British Airways le propose sur le Brésil mais à vérifier avec eux.... | | | Le peace concept est valable entre la france et le mexique sur air france | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |