
Bonjour
Je l'ai visitée (avec guide par agences locales) au départ de
Manaus (Rio negro) (2005),
Cusco (PN
Manu) (2003) et
Lago Agrio (1997?)
Point de vue nature, la fore^t la plus "vierge" me semble avoir été le PN
ManuDe plus, si tu fais le trajet par route depuis
Cusco, tu passes par tous les étages de végétation.Le hic: le prix : le moins cher : 600 US mais pour 8 jours (vu loutres géantes et le fameux rassemblement des aras sur les berges, splendide)
Bon souvenir (mais lointain) des environs de
Lago Agrio, mais la ville me semblait un peu craignos
Autour de
Manaus la foret inondée (juillet) est très belle aussi, mais plus très vierge....

A ta disposition pour consulter mes notes