Bonjour,
Je parle couramment anglais, mais mon espagnol est pas terrible. Ma professeur référente m'a conseillé de le faire dans un pays hispanophone pour améliorer mon espagnol.
C'est un stage de 1 mois et demi en juin. Je suis revenu récemment d'un stage en
Irlande d'une durée de 1 mois.
Que me conseillez vous comme pays dans lequel la vie ne coûte pas chere, avec du soleil et la plage ? Je pensais à
-
espagne-
equateur-
costa rica (je crois que c'est la saison des pluies)
-
turquie- rép dominicaine
-
croatie
Si je pars loin je veux vraiment un pays où la vie coute peu chère pour amortir le billet d'avion
Il y a des pays anglophones mais je sais pas ce qui serait aussi à la fois intéressant sur mon CV (destinations lointaines = gros + sur un CV en général non ?)
Pouvez vous me conseiller ?
merci beaucoup
Bonjour !
pas croyable ce qu'on peut lire !!!!!! ;)
Et non, la
Turquie et la
Croatie ne sont pas des pays hispanophones, ni même anglophones et si tu penses que là-bas leur "anglais" est top, le tien ne doit pas être bien fameux ;). Que sais-tu aussi de leur apprentissage à l'école de ces langues ? J'imagine bien sûr rien.
Un stage doit être un plus sur ton cv et bien sûr utile à ta carrière future et donc pour que tu puisses l'indiquer sur ton cv, il faut qu'il soit en rapport avec tes études. Ce n'est pas un petit boulot de vacances, comme faire la vaisselle dans un resto ou vendre des glaces sur une plage. Il te faut oublier la plage, le soleil et destinations bidons et chercher dans grande entreprise ou institution internationale qui en "jette". Les gens que je connais ont fait stages dans ambassades, à l'onu, à l'ue, à l'Elysée (pour les Français) ou dans multinationales. Aucun intérêt sur un cv de faire un stage à vendre des frites en
Turquie ou à peindre la giraffe en
Roumanie ;).
Apparemment tu ne comprends même pas l'idée du stage - rien à voir avec les vacances.
Pourquoi ne demandes-tu pas à tes profs de t'aider car là on voit bien que tu es à coté de la plaque et que jamais tu y arriveras ? A mon avis, c'est râpé pour début juin mais c'est de ta seule faute.