bonjour tout le monde, voici ma situation actuelle; je suis donc belge, notre pays est tellement envahi, que je ne parviens quasi plus à reconnaitre mes semblables et donc, je me suis dit que, puisque JE ne suis pas "amoureux" de mon pays natal, que j'aime le soleil et que j'ai besoin de chaleur, (pas à l'excès!!), pourquoi, ne ferais je pas comme certains et partir voir ailleurs?! Je suis artisan, passionné par les enduits, donc...s'il y avait une possibilité de trouver un poste là où l'ont parle le français (la seule langue que je connaisse!), cela m'arrangerait très bien, mais...où?! là est toute la question!! SI c'est pour me retrouver dans un pays où il fait froid, pleut les 3/4 du temps, laissez tomber!!
Je profite donc de ce site, en espérant recevoir soit des offres plausibles, soit des conseils! Je suis conscient que la crise budgétaire actuelle n'arrange rien, certes, mais je suis persuadé que quelque part, quelqu'un recherche un artisan sérieux, honnête, qui est donc passionné par les ENDUITS NATURELS, tel que LA CHAUX, L'ARGILE, BÉTON CIRE, et ceci en peinture aussi!! de plus, je suis peintre décorateur/plafonneur/enduiseur!
S'il existe quelque part des personnes qui construisent leurs maison, villas, bungalow, (bref, leurs cocoon!!), qu'ils me fassent signe, en me contactant!
Je suis donc tout proche du DEMI SIÈCLE, ne manque pas d'expérience, ouvert à bcp (je ne dirai pas "à tout" car déjà reçu propositions malhonnête!!).
N'oubliez cependant pas que j'ai besoin de logement, par contre, je possède mon permis c et.....JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE, (je suis marié, heureux dans mon couple et des enfants) avec pour PROJETS, de finir mes jours avec ma famille au soleil!!
MERCI DE VOS RÉPONSES, ne vous privez pas, je répondrai à tous, excepté les pervers ou profiteurs
A très bientôt

"la plus grande découverte de notre génération à été de s'apercevoir qu'un homme peut changer sa vie, en modifiant sa façon de penser!" > William James.